MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

CINOR : Le point sur les transports scolaires et urbains


Par - Publié le Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:05

CINOR : Le point sur les transports scolaires et urbains
SERVICE DE TRANSPORTS SCOLAIRES
La Cinor informe les administrés que les services de transports scolaires seront assurés ce vendredi 30 novembre 2018 sur le territoire du Nord (Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne),  exceptions faites de la desserte des établissements de l'Ouest, du Sud et de l'Est (Saint-André et Saint-Benoît). 
 
SERVICE DE TRANSPORTS URBAINS
Les services de transports urbains seront également de nouveau assurés sur le réseau Citalis ce vendredi 30 novembre 2018 sur le territoire du Nord (Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne).
 
Citalis continuera d'accompagner, au cas échéant, le transfert des élèves des établissements scolaires ouverts demain sur le territoire.. 
Les Espaces Bus seront ouverts aux horaires habituels. 
Les lignes resteront en service jusqu'à 18h, sauf "complications".
Sur l'Est du territoire, à Sainte-Marie et à Sainte-Suzanne, les lignes pourraient être suspendues en cours de journée, si les manifestations venaient à persister.

Le réseau invite sa clientèle à se tenir informée de l'évolution de la situation par voie radiophonique et/ou sur les sites de médias en ligne.
 
La Cinor s'excuse pour les perturbations constatées ce jour, suite aux complications de circulations sur le réseau routier, notamment notamment sur la desserte des secteurs Est.
   
 
MAINTIEN DE LA COLLECTE DES DECHETS
La Cinor porte à la connaissance des administrés de la reprise totale du service de collecte des déchets ménagers sur les villes de Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne, conformément au calendrier de ramassage.
Les passages sont prévus de 3h à 7h.
Pour l'habitat collectif, les bacs sont à sortir à partir de 5h.
Cette collecte concerne tous les déchets et contenants : encombrants et végétaux, bac gris, bac jaune.
Merci de sortir vos déchets ou votre bac, en respectant la date indiquée sur votre calendrier de collecte, peu de temps avant le passage du camion collecteur et de rentrer vos contenants juste après la collecte.
En outre, toutes nos déchetteries du territoire Nord restent ouvertes.
La Cinor vous remercie de votre compréhension.


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par sky le 29/11/2018 21:30

Et donc, pas de rattrapage pour la collecte des déchets verts non effectuée la semaine dernière à Ste Clotilde !!!!
Cela veut donc dire qu'il se sera écoulé 5 semaines entre la dernière collecte le 8 novembre et la prochaine le 13 décembre. Invraisemblable en cette saison, sur une ile tropicale. Du coup, les déchets pourrissent dans nos jardins ou pire, dans la rue. Mais c'est vrai que nous ne sommes pas en pleine épidémie de dengue...
Je suis le seul que cela choque ?

2.Posté par sky le 30/11/2018 08:15

Et annonce mensongère en plus ! Les déchetteries de la CINOR à St Denis sont encore fermées ce matin !
Allo, M Gérald Maillot, il faut vous réveiller. Avant de vous gargariser devant votre projet de téléphérique, il faudrait d'abord être capable d'assurer les fonctions de base d'une communauté d'agglomération...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes