MENU ZINFOS
Municipales 2020

CINOR : Des élus accusent Gérald Maillot d'embauches électorales


Par Zinfos - Publié le Jeudi 12 Mars 2020 à 18:15 | Lu 3194 fois

Sylvie Billaud (CINOR), Mario Lechat (colistier), Didier Gopal (CINOR), André M'Voulama (Cinor), Marie-Line Soubadou (CINOR)
Sylvie Billaud (CINOR), Mario Lechat (colistier), Didier Gopal (CINOR), André M'Voulama (Cinor), Marie-Line Soubadou (CINOR)
Un certain nombre d'élus de la CINOR et de colistiers de Richard Nirlo à Sainte-Marie, ont fait une conférence de presse cet après-midi pour dénoncer de nombreuses embauches électorales à la CINOR par son président Gérald Maillot, par ailleurs lui aussi candidat à Sainte-Marie.

Selon Didier Gopal, qui était leur porte-parole, le conseil communautaire de la CINOR avait refusé le 8 décembre dernier que le président Maillot embauche 8 employés non permanents, car les élus le soupçonnaient de vouloir de les utiliser pour se constituer une équipe de militants pendant la campagne.

Quelle n'a donc pas été leur surprise de constater que malgré ce vote négatif, il avait malgré tout recruté une douzaine de personnes en contrats précaires de quelques mois...

Didier Gopal affirme par ailleurs détenir la preuve que ces nouvelles embauches participent activement à la campagne du candidat Maillot.

Pas besoin d'être détective privé pour s'en convaincre. Il lui a suffi d'aller sur les pages Facebook des personnes embauchées et sur celle du candidat Maillot pour découvrir leurs photos en train de faire du tractage pour le président de la CINOR.

Ces élus ont écrit au préfet et transmis le dossier, avec les noms des nouveaux recrutés, à la Chambre Régionale des Comptes qui s'apprête à réexaminer les comptes de la communauté d'agglomération à la suite de la dénonciation au procureur de la République d'un vice-président de la CINOR au sujet d'un certain nombre de dossiers pour lesquels il affirme détenir la preuve de malversations.




1.Posté par Et oui le 12/03/2020 20:16 (depuis mobile)

Nous connaissons tous les méthodes de Gerald Maillot... lui Maire à Sainte-Marie ? Jamais !

2.Posté par Gerald maillot le 12/03/2020 20:19 (depuis mobile)

Un homme qui cherche une seule chose domine etre le chef et avoir des sujets a ses pieds aujoudhuit on voit vraiment de ce qu'il est capable de faire pour avoir e pouvoir sainte marie n est pas a vendre a un marchand de parole

3.Posté par Pupuce le 12/03/2020 20:24 (depuis mobile)

Quand ou voit le dirigeant d'un Syndicat de la Cinor pendant les réunions de son patron (Président )
Ou est le respect des adhérents !!!!

4.Posté par veut du changement le 12/03/2020 20:50 (depuis mobile)

lool la mairie aussi i donne contrat pendant election ! et aussi i coupe cette pas pou zote pou acheter les zote allez marcher don ! zote les inutile continu envoy zote l’équipe déchire et vole affiche les autres candidats au lieu dit n’importe quoi!

5.Posté par Olivier le 12/03/2020 21:03 (depuis mobile)

Charcutier d''''''''accord ! Maire d''''''''une ville aussi développée que Ste Marie non ! M Maillot merci de prendre la mesure de votre médiocrité ! Vous êtes inconscient et prétentieux de croire que vous avez la carrure de maire de cette ville !''''''''

6.Posté par GIRONDIN le 12/03/2020 21:23

Autres se tenir à carreau, Jir, RTL cirano, zinfo veillent aux grains!

7.Posté par Nirlo le 12/03/2020 21:35 (depuis mobile)

Gardien de prison d'accord! Maire d'une ville comme sainte marie sûrement pas ! Ni maillot ni nirlo! Zot 2 deor!

8.Posté par Sandrine le 12/03/2020 21:42 (depuis mobile)

Trop fort! Malheureusement des innocents vont encore payer pour tout ça! Bravo Mr Maillot!!! La vous montrez comment vous abusez du pouvoir, de l'argent, pour assouvir votre quête sur 1 trône ou vous n'êtes même pas natif!!!

9.Posté par Precision le 12/03/2020 21:44

je vois que la bande qui s'affiche sur la photo ci-dessus sont des saints on voit les auréoles bref vous êtes tous des magouilleurs c'est pas la peine de montrer du doigt des pratiques que vous même vous utilisez par contre au vue de tous les affaires qui préoccupe la justice sur votre gestion je crois qu'il n'est pas utile de s'outrer pour ces pratiques courantes n'est ce pas messieurs et mesdames les politiciens

10.Posté par Denis KAHANE-PAVADE le 12/03/2020 22:03

Encore une fois, cachés derrière l'anonymat de leur pseudonyme, certains se permettent des invectives et des injures ("marchand de parole, médiocre, inconscient et prétentieux): de bons militants de M. Richard NIRLO, bénis oui-oui qui prennent toutes les âneries qu'on leur déverse pour argent comptant.

Et pas un mot concernant les contrats que la mairie à fait signer à de nombreux employés municipaux au mois de janvier alors que cela est interdit dans les trois mois qui précèdent les élections !

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?"
(Évangile selon Matthieu chapitre 7, verset 3)

11.Posté par Dit tt le 13/03/2020 00:44 (depuis mobile)

Monsieur Mrsauve anous kar oula abandonne à nous la Bretagne si zot i ve savoir kisa ilé bougue la vien st denis na dit a zot mm lé chien pas kmsa i donne aou un ti truk avant marche pouli après zéléction pu nouvel vien na raconte a zot

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes