Social

CHU Sud: La grève se confirme aux urgences

Mardi 28 Mai 2019 - 17:52

Une réunion de négociations a eu lieu ce mardi après-midi au CHU Sud, face à la situation critique des urgences.

Les différentes revendications de la CFTC, comme notamment le respect des ratios personnels soignants, le nombres d’entrées annuelles ou encore l’ajustement immédiat des effectifs paramédicaux manquants, ont été mises sur la table. 

Cette dernière n'ayant rien donné, le syndicat confirme qu'il y aura bel et bien grève aux urgences à compter du 5 juin prochain. 
Charline Bakowski
Lu 3808 fois




1.Posté par azaz le 29/05/2019 02:14 (depuis mobile)

Les branleurs sont de sortie

2.Posté par SITARANE le 29/05/2019 07:43

Pourquoi écrire en créole alors que la grande majorité du personnel soignant est métro !!!!!!!!!! Au boulot les sur-rémunérés ...........................

3.Posté par ZembroKaf le 29/05/2019 09:09

Déjà c'est le "CHU de La Réunion" site de Saint Pierre, car dans le Sud...le CHU a plusieurs "sites"...et Saint Pierre n' a pas le monopole du "Sud" !!!
A vouloir tout centraliser sur Saint Pierre, aujourd'hui ce site des Urgences est saturé...depuis quelques années !!!...les "tutelles" ont oublié l’augmentation de la population du "Grand Sud" !!!
Peut être ouvrir quelque chose qui serait entre "les vrais urgences et sos médecin"...au Tampon et Saint Joseph...ça soulagerait le site de Saint Pierre !!!
Quand je passe près de "SOS Médecin" à Casabona Saint Pierre...à partir de 18h ça commence à saturer...les gens attendent le soir pour aller consulter...???

4.Posté par total soutien au personnel soignant le 30/05/2019 01:06

pauvres débiles 1 et 2
Les urgences sont un lieu essentiel qui accueille tant de personnes, il est au service de tout le public, c'est donc prioritaire d'y mettre les moyens suffisants
Personne n'est à l'abri d'un accident ........ y compris les râleurs 1 et 2 .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >