Revenir à la rubrique : Société

CHU, GHER et Ecole de la seconde chance pour la professionnalisation des jeunes

Le CHU de La Réunion et le GHER (Groupe hospitalier est Réunion) ont signé une convention avec l’Ecole de la 2nde chance (E2CR) ce lundi afin de favoriser la professionnalisation de jeunes Réunionnais très éloignés de l’emploi. Avec plus de 700 jeunes accueillis chaque année, l’E2CR développe son réseau de partenaires de façon à proposer […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 22 juin 2015 à 15H07

Le CHU de La Réunion et le GHER (Groupe hospitalier est Réunion) ont signé une convention avec l’Ecole de la 2nde chance (E2CR) ce lundi afin de favoriser la professionnalisation de jeunes Réunionnais très éloignés de l’emploi.

Avec plus de 700 jeunes accueillis chaque année, l’E2CR développe son réseau de partenaires de façon à proposer à ses stagiaires davantage de possibilités d’insertion.

Les stagiaires pourront ainsi découvrir les fonctions logistiques, techniques et administratives du milieu hospitalier. Ceci se fera avec l’aide d’un interlocuteur désigné dans chaque établissement du CHU et GHER qui s’entretiendront avec les conseillers de l’E2CR.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.