MENU ZINFOS
Zot Zinfos

CGTR GHER: La direction fait-elle vraiment des efforts ?


- Publié le Lundi 2 Juin 2014 à 14:47 | Lu 483 fois

CGTR GHER: La direction fait-elle vraiment des efforts ?
Lettre ouverte        

Saint Benoit, Le 2 juin 2014,
 
La CGTR dénonce les agissements portés à l’encontre des personnels soignants non médicaux. En effet, elle constate que ce sont ces mêmes personnes qui subissent les conséquences d’une mauvaise gestion institutionnelle ou du manque d’activité de certains praticiens hautement payés.
 
Par ailleurs, en dehors des personnels soignants des responsables sont maintenus au chaud sur leur poste :
 
Une direction étoffée avec 5 dirigeants , un directeur général, un ex directeur général toujours présent au sein du GHER, un directeur de la performance, un secrétaire général directeur de l’USLD , une directrice des ressources humaines qui voit ses missions s’élargir en tant que directrice de site qui par ailleurs a attendu la Directrice des soins infirmiers pour apprendre à calculer un effectif!!
Une direction du système d’information entourée d’un staff d’ingénieurs, de techniciens…
Une chasse est faite au « personnel en trop » ! Comment justifier alors le maintien de l’ancien DSSI faisant fonction à un poste d’adjoint de sa remplaçante ?
Une équipe de techniciens dirigée par des directeurs de patrimoine, chefs, responsable…..
Un service économique permettant un reclassement de plusieurs agents qui ont vu leur carrière évoluée malgré des fautes professionnelles lourdes. Ce service bénéficie lui aussi de l’appui du CHU….  
 
Bref…. On aurait encore beaucoup à  en dire !!!
La réalité montre que le pouvoir reste toujours du même côté. C’est le pot de fer contre le pot de terre. Où est donc l’accompagnement au changement, le respect de l’autre, le bien-être au travail ?
Chacun protège son capital et son égo et fait croire que c’est pour l’intérêt de l’établissement. Du grand n’importe quoi !!!
Quelle honte !!Madame et messieurs les Directeurs arrêtez de mettre vos  difficultés de gestion sur le dos du personnel. Prenez vos responsabilités au moins une fois dans votre vie et essayez de vous remettre en question
 
Le bureau CGTR GHER



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes