Zot Zinfos

CGTR GHER: La direction fait-elle vraiment des efforts ?

Lundi 2 Juin 2014 - 14:47

CGTR GHER: La direction fait-elle vraiment des efforts ?
Lettre ouverte        

Saint Benoit, Le 2 juin 2014,
 
La CGTR dénonce les agissements portés à l’encontre des personnels soignants non médicaux. En effet, elle constate que ce sont ces mêmes personnes qui subissent les conséquences d’une mauvaise gestion institutionnelle ou du manque d’activité de certains praticiens hautement payés.
 
Par ailleurs, en dehors des personnels soignants des responsables sont maintenus au chaud sur leur poste :
 
Une direction étoffée avec 5 dirigeants , un directeur général, un ex directeur général toujours présent au sein du GHER, un directeur de la performance, un secrétaire général directeur de l’USLD , une directrice des ressources humaines qui voit ses missions s’élargir en tant que directrice de site qui par ailleurs a attendu la Directrice des soins infirmiers pour apprendre à calculer un effectif!!
Une direction du système d’information entourée d’un staff d’ingénieurs, de techniciens…
Une chasse est faite au « personnel en trop » ! Comment justifier alors le maintien de l’ancien DSSI faisant fonction à un poste d’adjoint de sa remplaçante ?
Une équipe de techniciens dirigée par des directeurs de patrimoine, chefs, responsable…..
Un service économique permettant un reclassement de plusieurs agents qui ont vu leur carrière évoluée malgré des fautes professionnelles lourdes. Ce service bénéficie lui aussi de l’appui du CHU….  
 
Bref…. On aurait encore beaucoup à  en dire !!!
La réalité montre que le pouvoir reste toujours du même côté. C’est le pot de fer contre le pot de terre. Où est donc l’accompagnement au changement, le respect de l’autre, le bien-être au travail ?
Chacun protège son capital et son égo et fait croire que c’est pour l’intérêt de l’établissement. Du grand n’importe quoi !!!
Quelle honte !!Madame et messieurs les Directeurs arrêtez de mettre vos  difficultés de gestion sur le dos du personnel. Prenez vos responsabilités au moins une fois dans votre vie et essayez de vous remettre en question
 
Le bureau CGTR GHER
Lu 481 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >