MENU ZINFOS
Economie

CGPME : "Monsieur Apou est quelqu'un de fragile"


Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:04 | Lu 2787 fois

CGPME : "Monsieur Apou est quelqu'un de fragile"

Interrogé cet après-midi, Pierrick Pignolet, chargé de campagne dans la course à la CCIR pour le compte de la CGPME, s'est dit "absolument pas préoccupé par les révélations présentées à la presse ce matin par la Fédaction d'Ibrahim Patel".

"Nous n'avons pas le temps de nous préoccuper des propos de la Fédaction", lance d'emblée Pierrick Pignolet, chargé de campagne d'Yvès-Claude Hoarau, tête de liste de la Confédération des petites et moyennes entreprises.

"Je n'ai pas le temps. Je fais mes courses pour le réveillon de Noël", lance un brin ironique Pierrick Pignolet.

"Monsieur Apou (ndlr : le membre de la campagne de la CGPME qui a décidé de ne pas participer aux tentatives de fraudes, [lire notre article ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Ibrahim-Patel-Les-voyous-sont-du-cote-de-la-CGPME_a24253.html ) était présent en début de campagne. Je l'ai vu peut-être deux ou trois fois, pas plus. C'est une personne qui s'est toujours cachée", lance Pierrick Pignolet, avant d'enfoncer le clou : "Monsieur Apou est quelqu'un de fragile".

Enfin, le chargé de campagne a fortement regretté que de tels sujets soient abordés "au détriment du fond des enjeux concourant à la Chambre de commerce et d'industrie. (...) Nous attendrons la décision du tribunal administratif, mais sans plus", avoue-t-il.

Du côté du syndicat, ni Yvès-Claude Hoarau, ni Dominique Vienne (son président) n'ont pu être joints aujourd'hui.




1.Posté par SURPRISE le 24/12/2010 07:02

Monsieur Pierrick,
A vous lire, cette annonce ne vous concerne pas!
Mais il me semble avoir compris que vous êtes impliqués directement dans cette affaire car vous étiez un des organisateurs si ce n'est la tête pensante de cette machination!
Vous avez raison faites vos courses de réveillon et surtout profitez-en bien car je pense que vous aurez des soucis à vous faire par la suite.
Je vous rappelle simplement que Monsieur Apou est un membre de la CGPME et je crois plutôt que c'est un homme très solide et qui en a.. pour oser affronter de face les cadres de la CGPME!
Monsieur Apou me semble très cohérent dans ses propos bien au contraire et l'exactitude des faits me semble très pertinent.
Par contre je remets en cause votre organisation et surtout votre stratégie.
Bon réveillon au fait GOUT.....

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 24/12/2010 09:52

pierrick pignolet...c'est pas ce type qui était au conseil général..amateur de facebook et d'organisation de soirée à la thématique douteuse..?

il est donc passer du cg à la cgpme..? bigre !

3.Posté par Citoyenne en colère le 24/12/2010 10:19

Décevant de voir Zinfo se faire le chantre de Patel & Co! Il suffit de connaître un peu ces différents personnages, pour savoir à qui donner son oreille... Là, Zinfo mérite le bonnet d'âne. C'est miable, et arrêtez de nous faire perdre notre temps en imprimant de telles niaiseries. Ibrahim est un minable de magouilleur qui n'a jamais été capable même de diriger sa petite boutique à lui. Et là il nous fait le coup de (...)!!! Qui va le croire? encore, il aurait accusé le Medef avec son Yann de pirate à la tête, on aurait eu des doutes, mais là...

4.Posté par hémar le 24/12/2010 12:20

pierrick pignolet, toujours l'intéressant lé for même !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes