

Interrogé cet après-midi, Pierrick Pignolet, chargé de campagne dans la course à la CCIR pour le compte de la CGPME, s'est dit "absolument pas préoccupé par les révélations présentées à la presse ce matin par la Fédaction d'Ibrahim Patel".
"Nous n'avons pas le temps de nous préoccuper des propos de la Fédaction", lance d'emblée Pierrick Pignolet, chargé de campagne d'Yvès-Claude Hoarau, tête de liste de la Confédération des petites et moyennes entreprises.
"Je n'ai pas le temps. Je fais mes courses pour le réveillon de Noël", lance un brin ironique Pierrick Pignolet.
"Monsieur Apou (ndlr : le membre de la campagne de la CGPME qui a décidé de ne pas participer aux tentatives de fraudes, [lire notre article ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Ibrahim-Patel-Les-voyous-sont-du-cote-de-la-CGPME_a24253.html ) était présent en début de campagne. Je l'ai vu peut-être deux ou trois fois, pas plus. C'est une personne qui s'est toujours cachée", lance Pierrick Pignolet, avant d'enfoncer le clou : "Monsieur Apou est quelqu'un de fragile".
Enfin, le chargé de campagne a fortement regretté que de tels sujets soient abordés "au détriment du fond des enjeux concourant à la Chambre de commerce et d'industrie. (...) Nous attendrons la décision du tribunal administratif, mais sans plus", avoue-t-il.
Du côté du syndicat, ni Yvès-Claude Hoarau, ni Dominique Vienne (son président) n'ont pu être joints aujourd'hui.