Communiqué

CFDT: "Tous ensemble défendons notre pouvoir d'achat"

Mardi 8 Mai 2018 - 16:11

La Cfdt Santé a déposé un préavis de grève illimitée à compter de vendredi pour tous les hôpitaux. Un mouvement motivé par la suppression de l'indexation sur les primes. Voici le communiqué :


Le Directeur Général nous annonce qu’il a ordre de supprimer toutes les indexations sur vos primes dès le mois de mai 2018 !!

La CFDT appelle donc tous les syndicats de tous les Hôpitaux à se regrouper pour se mobiliser contre la perte annoncée de votre pouvoir d’achat ? Les primes concernées sont notamment :

-Prime de service
-Indemnité de sujétion spéciale
-Prime de sujétion spéciale AS/AMP
-NBI
-IFTS et prime de technicité ingénieurs
-Supplément familial de traitement

Comme en 2014, la CFDT relance une pétition sur ce sujet : https://www.petitions24.net/contre_la_baisse_du_pouvoir_dachat_des_hospitaliers_de_la_reunion

En toute responsabilité, tous ensemble contre la baisse de votre pouvoir d’achat et la casse du Service Public ! Sur ce sujet, la CFDT a déposé un préavis de grève illimitée pour tous les établissements publics de Santé à la Réunion à partir du vendredi 11 mai 2018.

Tous ensemble défendons notre pouvoir d’achat : VENDREDI 11 MAI 2018 Lieu de rassemblement : ARS ST-DENIS 08h30 Départ du cortège de la Préfecture vers l’ARS à 7h30
N.P
Lu 394 fois



1.Posté par Louloute le 09/05/2018 04:59

Pauvres syndicats, on vous enlève votre pouvoir d'achat, mais ne vous plaignez pas car vous aurez toujours le pouvoir d'acheter car la vie est chère ici pour tout le monde, supprimons ces privilèges à toutes les catégories lo bande gouyaves de France déserteront!

2.Posté par TRAVAILLEUR le 09/05/2018 07:35

C EST INDÉFENDABLE LA SUPPRESSION L INDEXATION DES PRIMES SUPPRIMONS AUSSI LES PRIMES ET LE PROBLÈME SERAS RÉSOLU .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter