Revenir à la rubrique : Politique

CCIR : Ibrahim Patel dément les propos de son opposante

L’actuel président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Réunion et candidat à sa réélection réagit aux propos de Myriam Boullay qui affirme qu’il est inéligible.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 19 octobre 2021 à 16H22

Quelques heures après les déclarations de la candidate à la CCIR Myriam Boullay, Ibrahim Patel, joint par téléphone, réagit. Il affirme être “serein” quant à sa condition de candidat et revient sur plusieurs points.

Il assure être en règle : “Je suis candidat sur une de mes sociétés qui a plus de deux ans. Je ne suis pas assez fou pour aller dans cette voie-là”, déclare le président de la CCIR.

 

Concernant les accusations d’attaques envers son opposant, il répond : “Il parait que l’on passe notre temps à faire du sort. Chez moi, on n’a pas le temps de jouer à ce petit jeu là », précise le candidat.

Quant au supplément d’un journal local paru récemment, Ibrahim Patel soutient être totalement dans la légalité : « Il n’y a pas de code électoral à la chambre de Commerce, vous pouvez faire campagne jusqu’au 8 minuit ».

Pour Ibrahim Patel, il s’agit là d’une vengeance suite à son choix de renouveler sa liste pour l’élection. “Elle avait beaucoup d’amertume... », souligne-t-il avant de conseiller à Myriam Boullay d’aller battre le pavé pour convaincre les électeurs.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.