MENU ZINFOS
Economie

CBo Territoria ouvre sa première agence immobilière à St-Denis


CBo Territoria ouvre ce mardi 1er septembre la première agence "CBo Immobilier" au cœur de Saint-Denis, "conformément à sa stratégie de développement sur l’ensemble des segments de marchés".

- Publié le Mardi 1 Septembre 2015 à 11:05 | Lu 2289 fois

Source: CBo Territoria
Source: CBo Territoria
La création de cette agence immobilière fait suite à la volonté du Groupe CBo Territoria de "gagner en visibilité et de se rapprocher des Réunionnais (particuliers et professionnels) pour mieux répondre à leurs attentes", en proposant une gamme de services couvrant l’achat, la vente, la location, l’investissement locatif avec ou sans défiscalisation et la gestion locative.

Ainsi, avec cette agence implantée dans la rue Pasteur, près de la CCI et de l'hôtel de ville de St-Denis, "CBo Immobilier" entend développer une nouvelle activité au travers de la gestion pour compte de tiers.

L’équipe de conseillers en immobilier de l’agence proposera une sélection de biens disponibles à la vente (neufs et anciens, parcelles à bâtir) et à la location, "en fonction des besoins de chaque client pour les biens résidentiels ou professionnels (bureaux, locaux commerciaux, entrepôts, terrains…) et ce, sur toute l’île".

"L’ouverture de notre agence immobilière au cœur de Saint-Denis marque une étape stratégique dans l’évolution de nos métiers, déclare Catherine Galatoire, directrice commerciale de CBo Territoria. Elle démontre, d’une part, notre volonté d’être au plus près de nos clients pour leur apporter la meilleure solution à leur projet, avec le service qu’ils sont en mesure d’exiger. Elle permet, d’autre part, de rendre plus lisible l’étendue de notre offre et saisir ainsi toute les opportunités de nos marchés".
 




1.Posté par Jacques BOVIS le 01/09/2015 11:37

le probleme c'est que les terrains ne sont pas enregistre au cadastre donc pas possible de vendre

2.Posté par pipoteur le 01/09/2015 15:22

@post1: qu'est ce qu'il dit le monsieur??

Sinon, une agence pour le bien des réunionnais on le sait bien, CBO a une vocation sociale et philanthropique lol

3.Posté par Frigidaire le 01/09/2015 18:26

C'est bien le triangle qui va bien CCI, Mairie de Sin Dni et CBo. L'association est bien trouvée.
Pour post1 : Ah bon ?
Pour post 2 : CBo a toujours été philanthropique c'est pour cela que De Chateauvieux l'a vendu aux Belges, eux ils ne sont pas philanthropes.
Mais n'ayez crainte Peuple Rénioné CBo va vous trouver LA (the) solution. C'est une entreprise Réunioné au service du Réunioné le premier des Réuninoé a préféré vendre CBo et partir de la Réunion.

4.Posté par pieuvre le 02/09/2015 01:34

Cbo n'est pas propriétaire des terrains à la réunion. Dans la commune de Saint Paul plus précisément
à Saint Gilles les bains,Cbo construit sur les terrains qui sont protégés par des actes d'administration.
Pas de vente de terrains.Cbo se contente de faire des affaires, Il ouvre un compte au nom des héritiers
qui sont concernés par ces actes et en finalité une partie de la transaction revient à eux.
les actes d'administration se font de génération en génération.
Beaucoup de personnes ne savent pas que cela existent.
Les terrains ne sont pas enregistrés au cadastre.

5.Posté par pipoteur le 02/09/2015 10:21

@post4: déjà le cadsatre n'est pas un document de propriété mais un document fiscal donc aucun rapport avec la propriété. ce sont les hypothèques qui régissent cela...
Le reste c'est des affabulations...

@post3: CBO philanthropique du temps de Châteauvieux? mdr Une entreprise au service du réunionnais à 400 euros par m2 la parcelle, je me pisse dessus :)
J'espère que c'est du second degré ;)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes