Revenir à la rubrique : Economie

CBO Territoria: 16 millions d’euros de contrats signés ces deux derniers mois

Pour les mois de décembre 2015 et janvier 2016, CBO Territoria annonce la signature de contrats pour 16 millions d’euros.    Les ventes et les cessions contractées en promotion immobilière auprès de différents acteurs particuliers et institutionnels lui ont garanti ce « succès », parmi lesquels la vente de 23 nouveaux logements situés à Saint-Denis et au Portail […]

Ecrit par – le mardi 26 janvier 2016 à 13H14

Pour les mois de décembre 2015 et janvier 2016, CBO Territoria annonce la signature de contrats pour 16 millions d’euros. 
 

Les ventes et les cessions contractées en promotion immobilière auprès de différents acteurs particuliers et institutionnels lui ont garanti ce « succès », parmi lesquels la vente de 23 nouveaux logements situés à Saint-Denis et au Portail à Saint-Leu ou la cession en janvier 2016 de 1 331 m2 dans un immeuble de bureaux de 3 361 m2 sur le parc d’activité du Portail. 

Par ailleurs, le promoteur immobilier indique poursuivre son investissement à Mayotte.  A la commercialisation du quartier d’affaires Mahoré développé par le groupe s’ajoute désormais la signature d’un contrat de location avec l’Agence Régionale de Santé et la construction du futur siège de la Caisse de Sécurité Sociale de Mayotte (CSSM).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.