MENU ZINFOS
Politique

CASUD: TAK refuse de confirmer qu'il a été désavoué par la Chambre des comptes


Le président de la CASUD répond par voie de presse aux déclarations de Nathalie Bassire. Celle-ci affirmait ce matin dans une lettre ouverte que la gouvernance d'André Thien Ah Koon à la tête de l’intercommunalité venait d’être désavouée par la Chambre régionale des comptes. L’intéressé insiste sur le fait que le document officiel n’est, à cette heure, pas connu :

- Publié le Mercredi 10 Juin 2015 à 19:11

"La chambre régionale des comptes a émis son avis sur la situation financière de la CASUD. Tant que cet avis n’a pas été publié sur le site officiel de l’institution, il ne peut faire l’objet d’une diffusion publique.
 
En tant qu’élu responsable du respect de l’ordre républicain, je respecterai cette règle.
 
Je m’y tiendrai donc, et je déplore les annonces parues ce jour sur cet avis. Elles n’engagent que ceux qui les ont faites. Elles relèvent de leur seule responsabilité d’autant que leur fiabilité n’est pas établie.
 
Je demande à mes collaborateurs de continuer à respecter cette clause de confidentialité.
 
La teneur de l’avis de la CRC sera rendue publique dans le cadre de la loi. La primeur en sera réservée au conseil communautaire, et notamment soumise à délibération des maires qui le composent."




1.Posté par jemma le 10/06/2015 20:40

Le mot confidentialité dans la bouche d'élus donc responsables devant leurs électeurs prête à sourire! Toute la vérité: Rien que la vérité !!!

2.Posté par Michel430 le 10/06/2015 21:11

Monsieur Tak,
Il n'y a pas de feu sans fumée et vis et versa.
Vous avez toujours voulu tromper la population,certains celles et ceux qui ont cru en votre retour, vous êtes tellement narcissique que vous voulez à tout prix descendre DR. Vous n'avez cas vous en prendre à vous même. C'est à vous que revient la faute si DR n'a pas réagit dans votre sens.Vous avez à vos trousses une bande d'incapable qui vous écoutent et vous suis comme des moutons de Panurge.Il n'y a que vous qui avez la parole, celle des autres ne comptent pas.Vous etes bon pour une retraite presque mérité.Vous etiez peut etre un bon maire mais là vous faite plus de la m..... que de bonnes choses. Vous employez du personnel non diplomés pour des postes important et eux se croient tous savoir, et réagissent comme vous. voir les chefs recrutés à la Casud et qui n'ont aucun respect pour le personnel .Les meilleurs agents quittent la Casud pour de meilleurs horizons. Ceux qui sont transferer ne savent rien d'un fonctionnement d'une collectivité, se dechirent entre eux pour savoir qui a eu quoi et surtout quelle prime et quelle voiture. voila leur seule question....j'ai aussi appris que vous avez validé le retour de la femme qui a voulu poignarder son collegue... bien de mieux en mieux, Bientot vous ferez la tournée des prisons pour recruter votre personnel.

3.Posté par maçonnerie le 10/06/2015 21:12

on parie que la CADA va vous obliger à le faire, monsieur TAK ?

4.Posté par Candide le 10/06/2015 21:19

Quel clown !!!
Il en parlait la semaine dernière en annonçant qu'elle confirmait le déficit que lui même avait prévu.
Il ne parle pas avant pour la vérité mais le fait pour les mensonges.
N'y a t il pas possibilité de mettre cet homme sous tutelle pour raison de sénilité avancée ?

5.Posté par Faitescequejedispascequejefais! le 10/06/2015 21:57

Tiens donc! C'est pas lui qui la semaine dernière pavoisait en disant que la CRC avait confirmé son prétendu déficit, désavouant ainsi les maires de St Philippe et de St Joseph. Mais en grand seigneur, il indiquait alors que ce n'etait pas de leur faute, qu'ils avaient été trompés!
Et ça ose nous parler de respect de la confidentialité!! Lol comme dirait les jeunes!!

6.Posté par Et toc ... tic tac toc le 10/06/2015 22:02

Mouahahahahah

Vous me faites bien rire, Mr TAK.
Vous voilà en donneur de leçon !!
Vous n'êtes même pas capable de respecter les règles, les décisions, les lois ...
Avant de donner des leçons, appliquer le vous-même ..
et quand vous aurez laver vos mains, vous viendrez faire ceux de vos voisins !!!


7.Posté par LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND le 10/06/2015 23:27

Le Bon, La Brute et Le Truand
Au début des années 80 TAK démarra son premier mandat de maire. Il fut au début Le Bon maire que les citoyens attendaient. Rapidement l’atmosphère au Tampon dégénéra, la violence s’installa.

Et oui en 1988 il y eut l’évènement du 4X4 qui écrasa un citoyen et le 23 mars 1994 sur la Place de la Mairie, sous les ordres du maire des femmes furent tabassées ! ce fut l’époque de La Brute.

Aujourd’hui, après un temps d’absence car il avait perdu son éligibilité TAK revient avec la rage, la vengeance et écrase tout sous son passage !

-Fermeture de l’OMS
-Fermeture de l’USST
-Fermeture des associations des personnes agées, etc etc etc……..

TAK décide de créer un FAUX déficit de la CASUD dans le seul but de nuire à Didier Robert et les conséquences sont désastreuses car cela implique l’augmentation des Taxes pour les Tamponnais.

Là on peut dire TAK LE TRUAND.

Notre série au Tampon après Santa-Barbarra, les Feux de l’Amour et j’en passe est « TAK, Le Bon, La Brute et Le Truand ».

8.Posté par Shérif le 11/06/2015 01:06

Si la CRC avait demandé une augmentation d'impôts, il aurait été le 1er à communiquer, comme il avait imprudemment commencé à le faire la semaine dernière (Quotidien de samedi 06 juin 2015) !

Mais son silence traduit bien son embarras suite au camouflet qu'il s'est pris !

Mme Bassire s'appuie sur ce que le JIR du même jour a annoncé, et connaissant le sérieux du journaliste il a des sources fiables ... au sein même des collaborateurs de TAK !

TAK est définitivement un homme du passé !

9.Posté par Jacob le 11/06/2015 04:52 (depuis mobile)

Et là titutirualisasion de tout les employés communaux pas seulement ce qui vienne de rentrer comme pour certains 6 mois et d''autres 1 ans les chefs on droit à des primes et les autres rien merci les élus

10.Posté par TAGOUN le 11/06/2015 15:35

Mais comment fait on pour élire de tel clown ? il faut vraiment être désespérer !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes