MENU ZINFOS
Politique

CASUD / Mairie du Tampon : Les élections d'André Thien Ah Koon définitivement validées


Le Conseil d'Etat donne raison à André Thien Ah Koon. Dans sa décision rendue le 29 septembre dernier, l'instance a validé l'ensemble des opérations électorales liées aux élections municipales et communautaires de 2020 en ce qui concerne Le Tampon et la CASUD. De quoi clore "définitivement les débats à ce sujet", indique l'édile tamponnais.

Par NP - Publié le Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:54

Les élections d'André Thien Ah Koon en tant que maire du Tampon et président de la CASUD, ainsi que celles des conseillers communautaires, des vice-présidents de la CASUD et des conseillers municipaux et adjoints (y compris de quartiers) du Tampon ont toutes été déclarées régulières et conformes au droit.

"Aucune des critiques de l'opposition tamponnaise concernant le déroulement et le financement de la campagne, les distributions des paniers "fruits et légumes" et des masques à la population ainsi que le soutien aux personnes âgées et isolées dans le contexte de la crise sanitaire, l'organisation des différents scrutins et la proclamation des résultats n'ont été retenues par le Conseil d'Etat", se félicite ce dimanche le principal intéressé.




1.Posté par Dans 50 ans tu seras à la hauteur de TAK le 03/10/2021 12:21

Il en dit quoi le roi du Sud sauvage?
Temps Difficile pour l'équipe de didier, après st Pierre, tampon

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 03/10/2021 12:28

Pourquoi autant de chirurgie esthétique?

3.Posté par Le bec rose l'as dans l'aile le 03/10/2021 15:40

L'oiseau de Saint Joseph qui tire les ficelles pour essayer de faire tomber TAK l'a dans l'aile.

Le bec ROSE perd encre des plumes, lui qui rêvait d'un mariage avec la Bécassine de Nathalie.

Allons André continue !!!!

4.Posté par Leonardevincui le 03/10/2021 16:24

C la méthode des centristes, ça vole pas haut dans les sondages du candidat bobo Manu Macron, la Droite républicaine des Larguées Roupettes de la Christian Jacob + les Centristes du Xavier Bertrand-Valerie Pecresse et autres ils sont dans la semoule. Donc,autant revaloriser la politique des Domiens en les caressant dans le sens du poil. Les réseaux clientelismes de l'immigration est tiré à boulet rouge pendant cette campagne. Car trop c trop,pas oublier c leur garde mangé électoraux. Naturalisé par regroupement familiale pour garder le pouvoir, c que c un métier d'aider la misère du monde de s'installer dans notre pays merde in France à l'insu de la misère humaine des Domiens.Le subterfuge,c que ça nourrit un bon petit paquet monde cette affaire. Voilà pourquoi tant de compliment sur nos zébus made in Reunionnais de Saint Pierre-Tampon. T'inquiète c pas fini,quant il s'agît des intérêts de nos lascars politiques mafieux ils savent s'y faire. Yab Yvelines

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes