MENU ZINFOS
Politique

CASUD: "Les choses vont avancer" assure TAK


André Thien Ah Koon, Olivier Rivière et Patrick Lebreton ont accepté ce lundi matin d'échanger sur la crise que traverse la Casud depuis la réélection du maire du Tampon au bénéfice de l'âge. À 10h30 environ, seul le maire de l'Entre-Deux manquait à l'appel de la réunion animée ce lundi matin à la sous-préfecture de Saint-Pierre par Lucien Guidicelli, le sous-préfet de l'arrondissement.

Par - Publié le Lundi 27 Juillet 2020 à 12:59 | Lu 4212 fois

Deux visions du mode de gouvernance et de la répartition des investissements notamment s'opposent au sein de l'intercommunalité sudiste.

André Thien Ah Koon est ressorti le premier de la salle de réunion, les échanges se poursuivant à l'intérieur. "Les choses vont avancer" a déclaré TAK, visiblement tendu.
 
Saint-Joseph veut quitter la Casud, Saint-Philippe pourrait suivre



Prisca Bigot
En charge de la région sud de l'île, j'ai la main verte, le pied marin et la tête dans les nuages.... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par RIPOSTE974 le 27/07/2020 18:08

Lebreton Patrick part personne ne versera une larme .

Mes amis , retenez bien ceci .
Il n’y a ni mauvais herbes , ni mauvais hommes
Il n’y a que de mauvais cultivateurs
Victor Hugo

2.Posté par Kafmalbar le 27/07/2020 20:27

Pauvre tak i fe pitié !!! Franchement son élection ne vaut rien ni pour les municipales ni pour les communautaires !!!! Tamponnais le vraiment couillon pou vote un maire comme ça !!!! Il fallait un vrai changement même en face ça valait pas le coup aucune !!! Est ce qu’on peut avoir des nouvelles personnes qui se présentent un peu du sang neuf !!! On recule au tampon mais dans là Réunion entière !!!!!

3.Posté par Boy le 27/07/2020 20:38

Ce n'est même pas une question de savoir si il va partir mais c'est qu'il le doit après toutes ses déclarations et autres.
A moins de remanger son vo..

4.Posté par Adolphe benito le 27/07/2020 23:54

Faut être vraiment un Etat à la ramasse pour laisser prospérer les errements de 24 roitelet décérébrés pour la plupart, qui n'arrivent pas à créer une CU les regroupant tous.

La franc maçonnerie est trop influente à tous les niveaux. Il est temps de réduire nos bien peu pensants à neants.

5.Posté par @KAFMALBAR le 28/07/2020 04:43

Votre aigreur de perdant vous fait délirer et oublier que c'est la population qui s'est exprimée massivement pour TAK ( vous seriez parfaitement d'accord si votre candidat avait gagné ).
Si le sang neuf don vous parlez c'est BASSIRE et les lumières qui l'entourent, heureusement qu'il y avait TAK : BASSIRE fait partie de ceux qui ont ruiné le Tampon et la CASUD, qui ont bloqué l'institution et qui encore tout dernièrement n'ont pas hésité à voter pour saint Joseph et contre le Tampon à LA CASUD.
Bel exemple de démocratie et de mise au service de la population.
Vous devriez réfléchir un peu - pour autant que vous en soyez capable.

6.Posté par On t à reconnu... le 28/07/2020 05:21

Poste 2 on t à reconnu, aller Nathalie une petite camomille

7.Posté par zano le 29/07/2020 18:48

les choses vont avancer mais dans quelle direction en montant vers la plaine ou du vers le gd sud mais faut y reste pris derriere camions transporteurs

8.Posté par MICHOU le 06/08/2020 11:57

C'est quoi l'avanceme t pour quelqu'un qui n'en a rien eu à faire des transports et des réels besoins de ses usavers . Descendez de votre perchoir et soyez à l'écoute des chauffeurs, des voyageurs.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes