Revenir à la rubrique : Communiqué

CASUD: Le conseil des maires reportés en raison de l’absence de Patrick Lebreton

Un conseil des maires des communes membres de la CASUD devait se tenir ce vendredi en accord avec la sous-préfecture de Saint-Pierre, pour tenter de sortir de la crise qui frappe l’intercommunalité. Bien que représenté par deux élus, Patrick Lebreton s’est fait remarquer par son absence, qui a poussé le président André Thien-A-Koon à reprogrammer le conseil des maires, comme il l’indique dans un communiqué:

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 31 juillet 2020 à 15H25

Le Président de la CASUD informe, qu’en accord avec Monsieur le Sous-Préfet de Saint Pierre, il était convenu qu’un Conseil des Maires des communes membres de la CASUD se tienne ce matin pour finaliser le plan de sortie de crise dont le principe a été présenté lors du Conseil Communautaire de ce vendredi 31 juillet 2020.
 
Etaient présents à cette réunion des maires, André THIEN-AH-KOON Maire du Tampon, Bachil VALY Maire de l’Entre Deux, Olivier RIVIERE Maire de Saint-Philippe, en l’absence de Patrick LEBRETON, deux élus de Saint-Joseph.
 
Au regard du contexte actuel exceptionnel, le Président a indiqué que la présence du Maire de Saint-Joseph est indispensable.
 
En conséquence, et afin que l’institution puisse à nouveau fonctionner dans l’intérêt des populations, un nouveau conseil des maires, réunissant obligatoirement les quatre Maires, sera reprogrammé dans les tous prochains jours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.