MENU ZINFOS
Social

CAF : Modalités d'application du protocole de fin de grève


Les services de la Caisse d'Allocations Familiales sont toujours fermés au public ce vendredi. Le personnel met les bouchées doubles pour combler le retard accumulés pendant la récente grève mais également celui datant "d'avant le mouvement". Syndicats et direction doivent se pencher sur le document de modalités de sortie de grève lundi.

Par Magali Payet - Publié le Vendredi 22 Mai 2009 à 14:33 | Lu 1029 fois

CAF : Modalités d'application du protocole de fin de grève
Les services de la Caisse d'Allocations Familiales sont fermés ce vendredi. Pour ceux qui se posaient la question "le personnel ne fait pas le pont" d'après les propos d'un membre du syndicat. Aucun accord sur les modalités d'application de fin de grève n'a pour l'heure été signé. Ce document devrait être signé après accord entre syndicats et direction de l'organisme social, lundi en fin de journée.

Le traitement des dossiers les plus urgents continuent et la plateforme téléphonique est opérationnelle.
La CAF enregistre des retards considérables dans l'avancement des dossiers, qui "datent de la grève" mais aussi de "bien avant le mouvement". 




1.Posté par Céline le 22/05/2009 15:25

une précision importante pour ceux qui pensent que les caisses font le pont. Comme quoi il est impératif de vérifier les informations avant de critiquer, n'est ce pas?
Bon courage à tous les collègues. Merci z'infos 974 pour cette précision

2.Posté par lahope le 22/05/2009 16:01

Je serais curieux de connaitre les modalités des retenues sur salaire.
Un peu de transparence chers camarades.
J'ai envie de savoir a quelle sauce, nous pauvres contribuables, allons être mangés.

Ils ne font pas le pont ? La belle affaire vu le nombre de jours de grêve (payés ou non ?).


3.Posté par Yenamarre le 22/05/2009 20:20

A Lahope,

En quoi ce protocole vous intéresse? Cela n'a pas suffit que vous nous cassiez du bois sans cesse sur le dos du fait que nous étions en grève et que maintenant il faudrait que nous vous fournissions un calendrier de notre protocole!!! Et puis quoi encore

Cela suffit. Vos commentaires acerbes frisent même l'indécence. Notre protocole nous est propre.
La grève est terminée. Nous travaillons maintenant. Nos assurés ont besoin de toute notre énergie. Passez maintenant à d’autres sujets qui touchent plus la population Réunionnaise, le RSTA par exemple qui est de loin très inférieur aux RSA de Métropole.

Note histoire est close, non public et n’intéressera plus que ceux qui ne sont concernés : Le personnels de la SECU et leur famille. Point Barre

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes