MENU ZINFOS
Social

CAF-CGSS : Nouvelle consultation de la base ce matin


Cela fait maintenant 30 jours que les employés des organismes sociaux CAF et CGSS sont en grève. Aujourd'hui, les agents grévistes sont à nouveau appelés à se prononcer sur la poursuite du mouvement et sur les propositions faites après les négociations d'hier... Selon nos sources, il n'est pas question d'augmentation de 6,5% mais bien d'un acquis de 5%.

Par Magali Payet - Publié le Vendredi 15 Mai 2009 à 09:38 | Lu 705 fois

CAF-CGSS : Nouvelle consultation de la base ce matin
Des propositions ont été faites hier lors de la réunion entre les différentes parties dans ce conflit CAF-CGSS qui dure maintenant depuis un mois. Les négociations reprises hier dans les locaux de la Direction Départementale du Travail semblent avoir avancées. 
L'intersyndicale doit se référer à sa base ce matin, comme cela avait été le cas pour la reprise des négociations hier matin, pour exposer les propositions faites en réunion.

L'assemblée générale devait se tenir à 9h, mais selon un agent gréviste sur place, un incident survenu sur le piquet de grève devant le siège de la Sécu a pour conséquence un léger retard de la consultation. Les grévistes devraient une nouvelle fois se prononcer sur une augmentation de 5% des salaires.

Le retour de l'intersyndicale à la table des négociations avec les dirigeants régionaux est prévu, à priori, pour 11h, toujours à la Direction du Travail.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes