MENU ZINFOS
Sport Réunion

"C'est vrai que c'est un peu cruel" déclare le Président de la JSSP de retour à La Réunion


Par - Publié le Mardi 21 Janvier 2020 à 11:20

Luçay Arayapin, le Président de la JS Saint-Pierroise, est le premier à rentrer à La Réunion après le match de ses joueurs contre Épinal ce samedi.

Pour rappel, les Cigognes ont dû jouer à 10 contre 11 tout le match. Ils ont perdu 1-0 et ne sont donc pas qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de France. Mais ils se sont battus jusqu'au bout, lors des prolongations. 

"C'est vrai que c'est un peu cruel, mais c'est la vérité du foot, on s'est fait avoir comme des bleus, mais on ne va pas s'éterniser là-dessus. On n'a pas été gâtés par l'arbitrage, mais on n'a peut-être pas été à la hauteur non plus, mais comme j'ai dit aux joueurs après faut plus avoir de regrets", confie Luçay Arayapin. 

"On va retenir que le positif, c'était une belle aventure, on a fait vivre des bons moments, nous-mêmes on était vraiment comme des gamins, tous heureux, mais après c'est vrai qu'il y a une mauvaise fin... Mais on va oublier tout ça et on va essayer de repartir à la nouvelle saison comme il se doit", ajoute-t-il. 

Malgré leur défaite, la JS Saint-Pierroise a touché 102 500 euros de la ligue. Le Président confie que cet argent va permettre de donner une prime bien méritée à chaque joueur et le reste "ça va permettre au club de voir l'avenir un peu plus serein", confie-t-il.

En attendant la reprise le 10 février, 5 ou 6 joueurs ont préféré profiter de leurs derniers jours de vacances en métropole. Quant aux autres joueurs, leur retour à La Réunion est prévu ce jeudi matin. 



Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par miro le 21/01/2020 11:37

bien parlé président ! l'a pas gagné, mais l'aurait pu ! belle histoire et bel exploit quoiqu'on puisse en dire .....
bravo. messieurs les joueurs ..... (note: je hais les sports et en particulier les disciplines avec balle, mais je reconnais l'exploit )

2.Posté par Fredo974 le 21/01/2020 12:59 (depuis mobile)

Bravo !

3.Posté par oté la Réunion le 21/01/2020 13:51

Bravo! Nous y avons cru jusqu'au bout! La JSSP a bien joué jusqu'au bout! BRAVO!
L'arbitre peut exercer au mondial de foot!

4.Posté par Choco le 21/01/2020 14:01 (depuis mobile)

Il faut savoir passer à autre chose ! !!!aussi bien pour les perdants que pour zinfos 974....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes