Santé

C'est parti pour les inscriptions d'Odysséa 2017

Mardi 4 Juillet 2017 - 16:58

La 10e édition de l’événement Odysséa Réunion aura lieu les 4 et 5 novembre 2017
La 10e édition de l’événement Odysséa Réunion aura lieu les 4 et 5 novembre 2017
De nouvelles vagues roses s’apprêtent à déferler une fois encore dans la forêt de l’Etang-Salé dans le but de récolter des fonds. L'objectif de la campagne 2017 est fixé à 140.000 euros ! Le tout pour la lutte contre le cancer du sein à La Réunion.

Organisatrice de l’événement, l’association RUN Odysséa a décidé, pour fêter l'anniversaire des dix ans, d’ouvrir la manifestation à 20 000 personnes avec l’accord de la municipalité de l’Etang-Salé qui accueillera sur ses terres ce rassemblement sportif et solidaire pour la 10e année consécutive.

Afin que la fête soit belle, de manière à répondre aux attentes des participants, des partenaires et des collectivités engagées à nos côtés, mais aussi pour accueillir de la meilleure des manières les 20 000 participants, l'organisation a décidé d’élargir et diversifier le programme mais également de proposer de nouveaux parcours.

Ainsi, pour la première fois depuis 2012, première édition d’Odysséa Réunion organisée sur deux journées, la manifestation débutera dès le samedi matin avec deux nouvelles touches au programme. Voir le programme complet plus bas.

Les inscriptions seront lancées ce mardi 4 juillet soir à 20h (heure Réunion). Les inscriptions sont pour le moment uniquement ouvertes sur Internet sur odyssea.info ou run-odyssea.org du mardi 4 juillet (20h) jusqu’au vendredi 6 octobre 2017 à 23h59.

Zinfos974
Lu 2057 fois



1.Posté par memoire le 04/07/2017 17:36

Tous les participants à cette manifestation louable sont ils conscients que c'est grace au combat de l'association acpeges que la foret n'a pas été privatisée par l'extension du golf ?

Tous ces participants savent ils que la menace de privatisation est bien réelle avec par exemple le projet archaïque de prison d'animaux d'importation pour un zoo avec privatisation d'une zone de cette foret ?

Noble cause qu'Odyssea, mais pour que tous, Odyssea compris, puissent profiter du patrimoine naturel en libre accès, il faudra aussi s'impliquer pour le défendre face à la méthode privatisation-exclusion menée par le conseil départemental de la Reunion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 12:29 ▶️ Le nouvel hélicoptère du Samu dévoilé !