Zot Zinfos

C'est parti pour la Fraîch'Attitude à La Possession !

Mardi 26 Novembre 2013 - 10:42

C'est parti pour la Fraîch'Attitude à La Possession !
Ce matin, près d'une centaine de parents de l'école André Malraux ont assisté au "petit-déjeuner atelier débat nutrition" organisé par la Ville et les partenaires.

Au centre-socioculturel Nelson Mandela, cette après-midi, malgré la pluie, le Bazar Fraîch'Attitude a attiré les habitants de Saint-Laurent. Fruits et légumes, comme les années précédentes, étaient vendus à 1 euro le kilo. Un espace information et un autre consacré à la dégustation ont aussi trouvé leur public.

Demain, mardi 26 novembre, la Fraîch'Attitude touchera encore toutes les générations.

Le matin, dès 9h, échanges intergénérationnels à la Maison de la 3ème Jeunesse entre des enfants de 2 crêches, des collégiens et les adhérents des clubs de la 3ème jeunesse de la Ville. Au programme, atelier culinaire sur les recette lontan suivi du déjeuner partage.

Le Bazar Fraîch'Attitude se tiendra à partir de 16h à Camp Magloire. Le conseil de quartier proposera aussi des animations : ki-zumba, foot…

Au complexe sportif Daniel Narcisse, 17h30 à 19h, collation Fraîch'Attitude, atelier nutrition avec les parents des enfants du baby-gym.
.
Lu 420 fois




1.Posté par a roland robert le 26/11/2013 11:15

monsier lo maire vous quiaimez communiquer, la population aurait du avoir un vrai planing de cette manif avec les dates et heures. il semble ceux sont les memes personnes qui vont profiter encore. le dgs et le dga ainsi que thalie font tout a l' envers.

2.Posté par Ben le 26/11/2013 12:05 (depuis mobile)

Même mode de calcul pour La centaine de parents et les 4000 soutiens ?? ...

3.Posté par ben la koué le 26/11/2013 16:36

.... roro à lui seul est un '''' bazar fraich' attitude ''''' ... fruits et légumes font parti de son quotidien ... un peu comme ''' le diab ek l'eau benitt '''' ....

4.Posté par a mme Roland Robert encore le 26/11/2013 18:01

il n'y avait pas assez de legumes et de fruits dans une ecole.......

quand y gaigne pas fai pas.

5.Posté par Eva le 28/11/2013 09:28

Je crois que cette manifestation est organisée pour la deuxième fois cette année. La première à eu lieu au mois de juin 2013 .
C est la première année et tant mieux pour les familles et tant mieux pour le rôle incitateur préventif de consommer 5 fruits et légumes.
Mais la municipalité à surtout choisi de faire une deuxième manifestation pour pouvoir encore communiquer à quelques mois des élections.

6.Posté par Réminiscence le 29/11/2013 01:07

Et pourquoi toujours dans la même école... ? Pour Roland ROBERT, il faut qu'il se refasse une petite pause " Fraîche Attitude ", car je pense que ses carottes sont cuites, ses patates trop vieilles, ses tomates pourries... D'avance tout est périmé...

7.Posté par Possessionais le 29/11/2013 23:57 (depuis mobile)

Quand je regarde tt ses commantaire je me pose une seule question qui être vous et avez vous déjà descendu dans les quartiers de la Possession ?!!!
Si vous êtres entrain de trouver des raisons pour ne pas voter R.Robert regardez vous dans un miroir

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >