Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

C’est le retour des Fêtes de Juillet

Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire, retrouve son dynamisme en matière de culture et d’art. Ce rayonnement est perçu partout sur le territoire et au-delà. Depuis bientôt deux ans, ce nouvel essor culturel apparaît de plus en plus visible. Notre commune redevient une cité majeure sur le plan culturel. La Ville va redonner à la manifestation historique […]

Ecrit par Ville de Saint Paul – le lundi 13 juin 2022 à 10H57

Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire, retrouve son dynamisme en matière de culture et d’art. Ce rayonnement est perçu partout sur le territoire et au-delà. Depuis bientôt deux ans, ce nouvel essor culturel apparaît de plus en plus visible.

Notre commune redevient une cité majeure sur le plan culturel. La Ville va redonner à la manifestation historique des Fêtes de Juillet un caractère particulier. C’est aussi un véritable marqueur de l’identité saint-pauloise.

Cette fête emblématique va rayonner. La traditionnelle braderie se tiendra du 4 au 14 juillet en centre-ville. Au programme : village artisanal, animations de rue, bal des séniors, bal populaire et feux d’artifices tirés le 14 juillet. Le Parc Expobat s’animera, lui, du 1er au 14 juillet. Les plateaux artistiques et la fête foraine s’y dérouleront.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ivre, il jette une poêle avec de l’huile brulante sur des policiers

Alcool, drogues et casier judiciaire ne font pas bon ménage, c’est ce qu’un Portois de 42 ans a appris ce lundi dans le cadre de la comparution immédiate. Après avoir fait la fête en discothèque toute la nuit du 15 mars, il s’en est pris à sa fille en rentrant chez lui, puis aux quatre policiers venus calmer les choses.