Sport

C'est fini entre José Mourinho et le Real Madrid

Mardi 21 Mai 2013 - 09:14

C'est fini entre José Mourinho et le Real Madrid
José Mourinho n'entraînera pas le Real Madrid la saison prochaine. Il quittera le club merengue à la fin de la saison, a annoncé son président, Florentino Perez.

"Après des entretiens avec notre entraîneur José Mourinho nous avons conclu un accord pour mettre fin à notre contrat à la fin de la saison", a-t-il dit au cours d'une conférence de presse.

Le départ du technicien portugais était annoncé depuis plusieurs mois. Il était arrivé au Real Madrid en 2010 en provenance de l'Inter Milan et a remporté trois titres avec le club madrilène mais n'a pas réussi à décrocher la 10e Ligue des champions de l'histoire du club.

Des spéculations de plus en plus persistantes annoncent José Mourinho à Chelsea, le club londonien avec lequel il a remporté deux championnats d'Angleterre en 2005 et 2006 et une Coupe d'Angleterre en 2007.

Le président madrilène, Florentino Perez, a indiqué qu'il n'y avait pour l'instant aucun accord sur le nom du nouvel entraîneur du Real. Mais le nom de Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, revient avec insistance pour entrainer la Maison Blanche, lui qui a toujours déclaré son intérêt pour le club.

Si le club madrilène semble plutôt intéressé par l'Italien, le PSG et son président Nasser El Khelaïfi ont toutefois averti le Real qu'ils ne souhaitaient pas libérer leur entraîneur avant la fin de son contrat en juin 2014.
S.I
Lu 624 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >