MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

C'est fini. Les Guignols (Canal+) : les auteurs historiques virés


Bolloré pourra choisr des auteurs à sa botte et malléables. Sans compter que comme l'émission ne sera plus en direct, Canal+ pourra choisir ce qui est "bon" à entendre par nos petites oreilles. Sarko,déjà à la manœuvre, travaille en sous-main et prépare le terrain pour son prochain mandat (du moins il l'éspére) avec l'aide son pote Bolloré. Mais là il rêve. Si les Français l'ont viré en 2012, cela n'est pas pour le réélire en 2017. Ou alors c'est à désespérer: et du monde politique et des Français. Oui, il a changé... il est pire qu'avant, selon la formule chère aux Guignols.

Par Je suis Guignol - Publié le Samedi 25 Juillet 2015 à 21:04 | Lu 1706 fois

C'est fini. Les Guignols (Canal+) : les auteurs historiques virés
Abonné de la première heure et je suis écœuré de voir ce dont la chaîne est devenue. Où sont passées l'impertinence et la liberté ?




1.Posté par volcan le 26/07/2015 06:44

Et je crains aussi pour l'avenir du Petit Journal !!!

2.Posté par noe le 26/07/2015 06:46

C'est pas un problème . ils moucatent trop les politiques. .

3.Posté par jeanne le 26/07/2015 10:47

C'est fini. Les Guignols (Canal+
e suis sidéré. Qu'on ose faire cela six mois après Charlie, c'est une provocation. De la part du larbin de Sarkozy, ça fait marrer. Il ne lui reste plus qu'à inventer des marionnettes pro-Sarkozy, qui feront une audience confidentielle, pauvre'c... comme dirait son amis. De toute façon, pas d'inquiétude, la nature à horreur du vide. Et les guignols nouveaux qui reviendront d'ici quelques semaines, ou quelques mois ailleurs, vont tailler un de ces costumes à Bolloré, qu'on peut déjà commencer à en rire!

4.Posté par KLD le 26/07/2015 10:51

c'est la faute au " team bling bling qui entoure le triste sarko" .

5.Posté par GIRONDIN le 26/07/2015 10:58 (depuis mobile)

Faut espérer qu''ils pourront renaître ailleurs, même si juridiquement cela va être difficile.
Comme écrit par "LE JACOBIN" dans un autre post, c''est une grosse erreur,seul lieu où le SARKO est encore visible quotidiennemt !

6.Posté par consomm acteur le 26/07/2015 12:24 (depuis mobile)

Faut rendre son decodeur et passer sur du triple play..la fibre arrive!

A quand le boycott de canal?

7.Posté par Pas besoin de tarés islamistes pour faire régresser les liberté de penser et d'opiinion... le 26/07/2015 12:59

3.Posté par jeanne le 26/07/2015 10:47

D'accored avec vous que c'est aussi grave que l'attentat contre Charlie Hebdo dans les 2 cas, atteinte à la liberté de penser et d'opinion.

Certes, c'est une chaîne privée, ils font ce qu'ils veulent, mais en terme de liberté publiques: on régresse, cette fois-ci, c'est le "système" qui censure: pas besoin de tarés islamistes cette fois....

Et les réactions médiatiques (en pleine période de vacances des français et des médias, Canal + a bien "joué") ne sont pas à la hauteur...

8.Posté par Bruno Bourgeon, adhérent Nouvelle Donne le 26/07/2015 17:11

Et qui prétend encore que nous sommes en démocratie, avec un quatrième pouvoir (les médias) à la botte du premier (l'exécutif)?

9.Posté par Mwa la pa di le 26/07/2015 18:07

Je vais garder ZEOP qui me satisfait, et envoyer ma résiliation à canal+ qui avec Bolloré devient Canal -

10.Posté par Mwa la pa di le 26/07/2015 18:11

Voici ce que faire le privilège des riches : imposer et contraindre, et toi tu n'as qu'a fermer ta gueule et payer l'abonnement. Mais nous pourquoi Canal+ ne lance pas un référendum chez les clients ? Après tout, nous avons le droit de donner notre avis, non ? Le client est roi..... Avec Bolloré le client est le roi des C.... Autant de raison pour ne pas voter pour son ami et complice.

11.Posté par KLD le 26/07/2015 20:26

fectivement 10 , une raison en plus !

12.Posté par Été meurtrier Canal+ le 26/07/2015 21:06

Peu importe la valeur de l'humour, l'audience , etc. et. Ce que veut supprimer Bolloré , c'est une émission qui pourrait, qui allait, se moquer de son candidat chéri.
D'après Guy Bedos, c'est Sarkozy qui veut arrêter les Guignols. Il y a des troubles obsessionnels compulsifs qui ne s'arrangent pas avec l'âge !

13.Posté par DOM le 26/07/2015 21:07

A l'évidence il faut croire cette parodie gênait certains dans leurs ascension.
Question : somme nous dans un pays démocratique prônant la liberté d'expression ... il faut se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps Charlie avait été assassiné pour avoir voulu défendre ces valeurs.

14.Posté par polo974 le 26/07/2015 23:11

bah, ils vont faire un blog, et poster des vidéo qui flingueront avec leur humour sarkoloré.
et ils feront plus de visionnage que toute l'audience de canal- ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes