MENU ZINFOS
Zot Zinfos

C'est du bluff !


Par Rumeur - Publié le Jeudi 14 Avril 2011 à 16:10 | Lu 1398 fois

C'est du bluff !
Le départ du Dgs de La Possession au Conseil général, c’est un grand bluff. L’intéressé, depuis qu’il a mis les pieds à la mairie de La Possession, n’arrête pas de distiller ici et là des rumeurs.

La rumeur de son départ au Conseil général, c’est lui-même qui l’a faite circuler.Pourquoi ? Parce qu’en mairie sa situation devient de plus en plus intenable.

Depuis son arrivé, le maire perd des voix. Il n’est pas aimé du personnel communal, ni des élus, le fils du maire en autres.Les employés municipaux veulent que des jeunes de La Possession accèdent à des responsabilités mais le Dgs qui tient le maire ne veut rien savoir.

Avec l’arrivée de Miranville sur la scène politique à La Possession, la donne politique commence à changer. En mairie, le Dgs n’a plus beaucoup de marge de manœuvre, et la population veut le changement. Elle a compris qu’avec Miranville, c’est possible.

En lançant cette rumeur le Dgs veut calmer le jeu, il lui reste deux ans, et les promesses qui ont été faites en mars 2011 doivent être tenues.Déjà que des contrats n’ont pas été renouvelés.

Rendez-vous dans 3 ans.

Rumeur




1.Posté par derga le 14/04/2011 17:47

Ah lala, avec stlouis, un peu moins le port, je crois que je n'ai jamais entendu autant de choses négatives concernant une administration communale que celle de la Commune de la Possession !! ça les calme pas de savoir qu'ils son nullissimes et contestés ?
sans parler de DGA (postes importants) non diplômés...
Ha-llu-ci-nant !
mais je comprends, tant qu'on s'en met plein les poches,
République bananière

2.Posté par bluff le 14/04/2011 19:16

Bluff ou pas actuellement Carassou est mal assis dans cette mairie suite aux derniers résultats des élections cantonnales de roro et ils( zean claude et les autres) veulent lui couper la tête le désignant comme seul coupable, c est un peu fort de café car Roro n'est pas un irresponsable même si il est agé de 74 ans et c est bien lui qui pilote cette mairie depuis 35 ans.



3.Posté par au 2 le 14/04/2011 20:20

Les coupables sont le dgs et le maire, mais le dgs tient le maire par la barbichette, alors il fait circuler des rumeurs et il ment.
Rappellez-vous quand il disait qu'il allait montrer le diplome du dga sans diplome, eh bien la population attend toujours.
De toute façon le compte à rebours tourne, il peut faire se qu'il veut, il peut aller au Cg, Crégional, il est grillé, tout le personnel en a marre de ce type.
Il ne pense qu'à lui. Il s'enrichit, il construit des maisons, il fait ce qu'il veut.
On connait des gens qui étaient comme cela, et aprés ils se sont fait prendre car quand on est dedans on ne peut plus s'en passer, et on en connait qui se mordent les doigts.
Tot out tard il va lui arriver quelque chose. Il a le temps et avec le temps on prend moins de précautions c'est prouvé.

4.Posté par possessionnais pas couillon le 15/04/2011 05:25

Question à 1000 balles; qui est arrivé à La Possession pauvre comme Job, qui a pris la place de qui vous connaissez et qui en est décédé, et qui est aujourd'hui riche comme riche?

5.Posté par caponne le 15/04/2011 08:23

C'est un caponnére ce gas.

6.Posté par PL le 15/04/2011 15:11

Bluff ou pas,Doris a la confiance de Roland et ce n'est pas l'équipe de bras cassés qui accompagne Jean Claude qui décidera de son départ.N'en déplaise à certains,Roland reste le PATRON.

7.Posté par A PL le 15/04/2011 18:20

Quels bras cassés avec jean Claude, allez marche loin don.Si jean claude y fait alliance avec vanessa ma guette à zote.
C'est un capron ga la.

8.Posté par Apost7 le 15/04/2011 20:12

Alliance ou pas avec Vanessa, camp magloire y vote déjà pour Vanessa!.................
Vanessa la pas bezoin zeanclode, Post7

9.Posté par OUAIS le 15/04/2011 22:36

Il faut virer le dgs et vite, tres vite ok les gas.
On a pas besoin de lui a la mairire.

10.Posté par Lilian le 16/04/2011 01:09

Il n y a pas de fumée sans feu .Carassou est bien sur le départ et il l' a déjà annoncé à tous ses collaborateurs. Son ambition c'est 2014! Il veut croiser le fer avec Miranville.Mais ils ne seront pas les seuls en lice .Il faudra compter avec Energie Nouvelle!

11.Posté par le dodo le 16/04/2011 09:52

attention caras a le soutien du PCR déjà car il est membre du bureau exécutif du PCR et en 2014 il risque fort d être le successeur de son mentor "roro" .

12.Posté par a lilian le 16/04/2011 10:10

C'est ce que veut le maire, la désunion des le 1er tour.
Il ne faut pas avoir la grosse tête, il faut aller uni des le 1er tour sinon roro passe.

Carrassou veut être le successeur de son mentor: n'importe quoi, encore une fois c'est la maniere de fonctionner de carassou, il donne de fausses infos. C'est vraiement du bluff.

Vous allez voir.

13.Posté par 2014 le 17/04/2011 17:19

Vive philipe et dorise

14.Posté par La clé secrète le 17/04/2011 18:04

Sylviane ,Doris, .......................

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes