Pour ce premier tour des législatives, je souhaite tout d’abord remercier les électeurs qui se sont déplacés pour voter et ainsi effectuer leur acte citoyen.
J’adresse un message tout particulier aux électeurs de la 6ème circonscription de la Réunion m’ont placée en tête de ce premier tour de cette élection législative. J’en suis très heureuse et je les en remercie. Les Réunionnais et Réunionnaises ont ainsi confirmé vouloir donner une majorité au Président de la République à l’Assemblée nationale. Ils ont aussi dit que mon programme répond à leurs attentes et à leurs besoins du quotidien.
Comme je l’ai fait pendant ces cinq dernières années, je m’engage à défendre avec autant de détermination et d’efficacité les dossiers de notre territoire. Je m’engage à continuer de lutter contre le chômage, contre les inégalités, pour le pouvoir d’achat, pour une éducation de qualité, pour un accès facilité à la santé, pour un logement digne pour tous, pour le développement économique de nos territoires. Et c’est avec mes convictions de gauche que j’amenderai la loi à Paris.
Voter pour moi c’est être sûr d’avoir une représentante de la République en Marche, investie et légitime pour être dans la majorité. Voter pour moi c’est s’assurer que les engagements pris par le Président de la République soient respectés. Voter pour moi c’est s’assurer que les Réunionnaises et les Réunionnais soient entendus.
J’invite l’ensemble des électeurs à me rejoindre pour donner une large majorité au Président de la République.
Alertes infos :
|
|
Politique
"C’est avec mes convictions de gauche que j’amenderai la loi à Paris"Arrivée en tête à l’issue du premier tour des élections législatives, la députée sortante de la 6e circonscription, Monique Orphé a tenu à remercier ses électeurs. Une preuve pour la parlementaire que son programme "répond à leurs attentes et à leurs besoins du quotidien".Par Zinfos974 - Publié le Lundi 12 Juin 2017 à 09:50 | Lu 490 fois
|
Les + plus lus de la journée
Les + plus lus de la semaine
Fermeture totale de la Route du Littoral suite à un éboulis
22/01/2021
- Nicolas Payet
Le risque d'un confinement le week-end pour les territoires d'outremer touchés par le variant
21/01/2021
- N.P
|
1F Rue de La Martinique 06 92 97 75 75 |