MENU ZINFOS
National

Bygmalion: Trois anciens cadres de l'UMP mis en examen


Interpellés jeudi, trois anciens cadres de l'UMP ont été présentés aux juges ce samedi et mis en examen.

- Publié le Samedi 4 Octobre 2014 à 15:32 | Lu 693 fois

Eric Cesari, surnommé "l'oeil de Sarko", Fabienne Liadze, ancienne directrice financière du parti et Pierre Chassat, directeur de la communication, sont soupçonnés d'avoir participé à une affaire de fausses factures lors de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012.

Ils ont été mis en examen pour faux, usage de faux et abus de confiance. Trois autres personnes avaient déjà été mises en examen mercredi dernier, trois anciens dirigeants de Bygmalion, la principale société prestataire des meetings sarkozystes.

Selon l'enquête menée par l'office anticorruption de la police judiciaire, 18,5 millions d'euros n'auraient ainsi pas figuré dans les comptes de campagne de Sarkozy.




1.Posté par SIMPLE REUNIONNAIS LAMBDA le 04/10/2014 16:48



ET " MONSIEUR BISMUTH " A LE CULOT DE SE PRÉSENTER COMME "LE SAUVEUR DU PAYS" EN 2017 ???

2.Posté par UN SIMPLE RÉUNIONNAIS LAMBDA À UN AUTRE RÉUNIONNAIS LAMBDA le 04/10/2014 22:43 (depuis mobile)

La réponse est dans votre question: merci pour la réponse !
Ce pouvoir socialiste a utilisé des méthodes FASCISTES à l''encontre d''un ancien Président de la République (que l''on aime ou que l''on n''aime pas d''ailleurs, là n''est pas le problème) en VIOLATION de toutes les règles de DROIT protégeant toute personne visée -à tort ou à raison- par la Justice.
Lorsque Michel Sapin,ministre des Finances et très proche de Fr.Hollande, déclare, peu avant la mise en examen de Nicolas Sarkozy: " Nicolas Sarkozy, ON VA S''EN OCCUPER ". C''est une Honte.... sans parler de la Magistrate qui a notifié sa mise en examen,qui fait parti du "Syndicat de la Magistrature" classé proche du pouvoir socialiste et qui avait accroché la photo de N. Sarkozy dans le tristement célèbre " MUR DES CONS " ..... Les Socialistes n''ont pas rompu avec les pratiques sous François Mitterrand, où la Justice était très dépendante du pouvoir du roi... Ce sont des méthodes FASCISANTES, dignes des heures les plus sombres de notre Histoire.. Les socialistes sont aux abois car ils savent pertinemment que leur candidat sera éliminé dès le 1er tour de la présidentielle de 2017, alors ils s''organisent pour réduire au maximum le score de celui qui n''a eu de cesse de dire la VÉRITÉ aux Français.

3.Posté par La vox populi.com le 04/10/2014 22:53

L'idole de Caton a du souci à se faire. Y doit moudre poivre......

4.Posté par La vox populi.com le 05/10/2014 01:23

Ces trois là ne sont que des seconds couteaux, des fusibles.......le bénéficiaire du système c'est quand même SARKOZY....Il est au minimum complice de recel de faux.....(on est puni de la même peine que l'auteur du faux....), mais la justice aura fort à faire pour retrouver Sarkozy, qui se ballade sous le nom de Bismuth Paul......

5.Posté par noe le 05/10/2014 10:06

Le PS est moribond alors on veut écraser l'UMP !
ça se voit ...

6.Posté par KLD le 05/10/2014 13:37

Heu .......... vive l'amdr : "Trois anciens cadres de l'AMDR mis en examen "

7.Posté par ti kaf le 05/10/2014 20:52 (depuis mobile)

Qui la ramasse les bouteilles d'eau edena et les parapluies de st pierre. On ne nous dit pas tout

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes