MENU ZINFOS
National

Bygmalion : Jérôme Lavrilleux menace de parler


Par S.I - Publié le Vendredi 29 Août 2014 à 10:01 | Lu 1827 fois

L'ancien directeur de cabinet de Jean-François Copé, Jérôme Lavrilleux, ne se laissera pas faire. Dans un entretien accordé au Parisien, il a menacé de "parler" et de se rendre "devant les tribunaux" si jamais il était exclu de l'UMP en raison de l'affaire Bygmalion.

"Si on m'exclut de ce parti auquel j'appartiens depuis vingt-cinq ans, alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai", prévient l'ancien bras droit de Jean-François Copé.

Il se dit "déterminé à aller jusqu'au bout" pour contester la procédure d'exclusion lancée contre lui fin juin. Selon Le Parisien, il aurait même obtenu le report de la commission des recours qui aurait dû statuer aujourd'hui sur son cas.

"Je suis en vacances. Je ne vois pas pourquoi je les annulerais pour répondre à une convocation qui m'a été envoyée au tout dernier moment. Et puis avant d'être entendu, j'aimerais bien qu'on me fasse parvenir le dossier fondant les motifs de mon exclusion. Curieusement, on ne me l'envoie pas. Tout simplement parce qu'il n'existe pas", explique Jérôme Lavrilleux.

Il glisse également au passage un tacle à certains membres de l'UMP, en rappelant que jusqu'à présent, il "n'a pas été poursuivi par la justice, n'a pas été mis en examen et encore moins été condamné... contrairement à d'autres qui ont toujours leur carte à l'UMP".
Bygmalion : Jérôme Lavrilleux menace de parler




1.Posté par Mwa la pa di le 29/08/2014 11:21

Une impression de déjà lu ???

2.Posté par question bete le 29/08/2014 11:39

Qu il parle !

3.Posté par posez-vous la question le 29/08/2014 12:38

Donc il faut en déduire qu'il sait des choses que l'on devrait pas savoir , ça devient intéressant alors je vous donne un conseil à L'UMP surtout il faut l'exclure c'est important

4.Posté par steven le 29/08/2014 14:03

Après les 400 millions attribué à Bernard Tapie, dont 45 millions de préjudice morale; alors les comptes et les fausses factures de l'UMP sont des détails. Cela doit être encore "un manque de vigilance."Ceux sont les m^me qui parlent aujourd'hui de la faillite du pays, et qui veulent à nouveau le pouvoir. Apparemment ce Monsieur sait des choses. Qu'il parle! En tout bon citoyen qu'il est. Il a raison sur un point :
- Il n'a pas été mis en examen et encore moins été condamné... contrairement à d'autres qui ont toujours leur carte à l'UMP.

5.Posté par non le 29/08/2014 16:27

et nabotléon qui se fait de plus en plus petit dans les miches botoxées de concubine au cap nègre !!

6.Posté par KLOD le 29/08/2014 16:31

Marrant comme mentalité : "attention , je menace de parler !" Vraiment , j'essaye de faire des efforts , mais je n'arrive pas à ne pas prendre ces gens pour des bouffons !

7.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 29/08/2014 21:47

Il ne manque rien aux socialos en matiere de malversations , pour l, instant ils ont le pouvoir et avec Taubirails ne risquent rien , l, independance de la Justice etant du pipo avec cette Garde des Sots

8.Posté par Etron de Gauche le 31/08/2014 19:44

Une garde à vue de 48 heures pourrait délier sa langue.

9.Posté par Dimitri ALAIN le 01/09/2014 07:31

qu'il crève l'apsé , les ripoux doivent payer .....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes