Revenir à la rubrique : Faits divers

Burqa : Liès Hebbadj et sa compagne voilée en garde à vue

Sandrine Mouleres, la femme voilée qui a refusé de payer son amende de 22 euros en avril dernier, et son mari Liès Hebbadj sont en garde à vue depuis hier. Le parquet de Nantes enquête depuis six semaines maintenant. Si Sandrine Mouleres n’a toujours pas payé sa contravention, elle et son mari sont toujours sous […]

Ecrit par Karine Maillot – le mardi 08 juin 2010 à 06H58

Sandrine Mouleres, la femme voilée qui a refusé de payer son amende de 22 euros en avril dernier, et son mari Liès Hebbadj sont en garde à vue depuis hier.

Le parquet de Nantes enquête depuis six semaines maintenant. Si Sandrine Mouleres n’a toujours pas payé sa contravention, elle et son mari sont toujours sous les feux de la justice française qui cherche à savoir si le couple marié depuis 1999 s’est rendu complice de « fraudes sociales ».

L’enquête ordonnée par le parquet de Nantes à la demande de Brice Hortefeux qui soupçonnait  une « polygamie » et des « fraudes sociales » devrait définir les éventuelles charges à l’encontre de Liès Hebbadj, commerçant de profession et père de douze enfants avec quatre femmes dont trois ne vivent pas sous son toit.

La polygamie ne semble pas avérée, ce qui aurait pu coûter à Liès Hebbadj sa nationalité française, mais le ministre de l’intérieur cherche à savoir s’il y a eu « fraudes sociales ».

Si Liès Hebbadj avait déclaré d’un air amusé que les « maîtresses » n’étaient pas interdites en France, le travail dissimulé et le recel d’escroquerie le sont. Selon Le Figaro, une perquisition a eu lieu hier dans ses locaux et un de ses employés est actuellement en garde à vue à la brigade financière.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.