MENU ZINFOS
National

"Burkini" obligatoire suite à la privatisation d'un parc aquatique


Une initiative fait polémique à Marseille. Une association de femmes des quartiers Nords de la cité phocéenne a privatisé un centre aquatique, en donnant des consignes bien particulières aux baigneuses.

- Publié le Jeudi 4 Août 2016 à 16:51 | Lu 3479 fois

L'association Smile 13 propose la vente de "burkinis".
L'association Smile 13 propose la vente de "burkinis".
"Je compte sur vous pour respecter la Awra et donc de ne pas venir en deux-pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux). Le minimum est un maillot une pièce avec paréo ou short-caleçon", peut-on lire sur l'affiche de l'association Smile 13 sur sa page Facebook.

"Le parc autorise exceptionnellement burkini-jilbab de bain", est-il également écrit. En outre, seuls les garçons de moins de dix ans seront autorisés à entrer dans le parc aquatique.

Selon le Parisien-Aujourd'hui en France, l'affiche a fait réagir des élus marseillais, à commencer par le sénateur-maire de la commune Michel Amiel, qui a annoncé vouloir prendre un arrêté d'interdiction à l'encontre de l'évènement programmé pour le 10 septembre au Speed Water Park.

"Je suis choqué et en colère, je considère cet événement comme une provocation dont on n'a pas besoin dans le contexte actuel. C'est du communautarisme pur et dur", a-t-il commenté.

Selon Le Point,  le sénateur-maire FN des 13e et 14e arrondissements de Marseille Stéphane Ravier estime que "cette journée islamique démontre qu'au-delà des discours rassurants des autorités musulmanes, un certain nombre de musulmans se coupent volontairement de notre modèle républicain, et se mettent d'eux-mêmes à l'écart de notre société".

Contacté par Le Figaro, le sénateur-maire Front national de Marseille, Stéphane Ravier appelle le propriétaire à "ne pas collaborer à la communautarisation de notre pays", et lui demande d'annuler la privatisation. "Il ne s'agit pas seulement d'un contrat financier, mais bien d'un contrat hautement symbolique", commente-t-il.

Contactée par le Lab d’Europe 1, la trésorière de l’association Smile 13 précise que l'événement est aussi ouvert aux femmes non-musulmanes. "Notre but est de rapprocher les femmes de l'eau. Certaines n'ont pas la chance de pouvoir aller se baigner dans le parc en pleine saison, par pudeur. On leur offre cette chance mais les gens ont l'esprit étroit", a-t-elle communiqué au Lab d’Europe 1.

"Burkini" obligatoire suite à la privatisation d'un parc aquatique



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par Steeve Vajivet le 06/08/2016 22:17

Plus elles se couvrent et plus elles attirent le regard sur elles.
C'est peut-être le but de la manoeuvre ?
Perversion suprême ! ACHHHH !

57.Posté par Tir Malol le 06/08/2016 17:16 (depuis mobile)

Pas certain que si mi sa chez zot en A.S ou une zone Arabo- musulman je demande une piscine kitouni pour dimanche après midi y donne à moin ? Hihi Hi


55.Posté par Le Jacobin le 06/08/2016 10:03

LIBERTÉ CONFISQUÉE: le fait de priver un lieu pour une manifestation en imposant les règles par avance n'est pas choquant en soit, les manifestations sportives et autres sont des exemples. Plus grave et inquiétant c'est l'annulation des manifestations par peur des attentats pour ne pas dire, peur des Islamistes, je crains qu'il va falloir bientôt vivre sur le diktat de ceux qui se réclament des Musulmans pour accomplirent la conquête de l'occident si ce n'est déjà commencée avec la bénédiction et complicité des plus hauts dignitaires Musulmans voir les plus érudits, ceux-là mêmes qui commentent sans élever la voix pour donner la marche à suivre. Peut-on se contenter des phrases qui font l'essuies glaces,à chaque attentat commis part des musulmans? Oui le problème se pose avec l'Islam non dans sa pratique mais dans sont interprétation.

54.Posté par Rivotril et Artane dans la France en décomposition le 06/08/2016 01:39

Le français est par nature raciste, tout comme le réunionnais. Vivre ensemble, les uns contre les autres ! A qui profitent les divisions ? Sûrement pas au SMICARD, ni au RSAmiste,...Allons, chercherz un peu...

53.Posté par john koufar damour le 06/08/2016 00:48 (depuis mobile)

Musulmans republicains levez-vous ! Allon mett ensam'' et preserver la democratie. Tous unis contre la sauvagerie fasciste !!!


52.Posté par john koufar damour le 06/08/2016 00:03 (depuis mobile)

C''est a priori legal mais c''est letal. Et si on privatisait un lieu en face d''une mosquée avec dress code gayfriendly et saucisson party ? Ils cherchent quoi ? A faire peter les plombs aux gens ? Logique de guerilla psychologique islamiste.

51.Posté par le taz le 05/08/2016 21:09

tiens, un pote de KLD....

je le remets, car je suis responsable de la violence dans le monde.

il disait quoi, déja, salahedinne naouar....
a abreuvé d'injures et de menaces une surveillante de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone. "Les sales juifs, il faut tous les cramer, les faire sauter ! J'ai pas peur ! Vous me connaissez pas ! Mon frère était un terroriste !"

ça situe globalement le parti défendu par KLD et les autres TRAITRES et devant tant de gentillesse...

voilà le bonheur du vivre ensemble dans la république de KLD....

merci
merci
merci

50.Posté par le taz le 05/08/2016 20:59

braderie de lille annulée.

merci qui ?????

et comme dit l'andouille KLD, c'est de ma faute.....

le gars qui se prend juste un mois de prison pour avoir déclaré qu'il n'y a pas eu assez de mort à nice, c'est de ma faute aussi....

mon pauvre kld.... la bêtise ne t’étouffe même pas.

mais merci de nous avoir détruit notre société dans laquelle dorénavant il faudra vivre avec 10 flics armés tous les jours afin de profiter de TON VIVRE-ENSEMBLE......

merci merci merci
merci
et encore merci....

49.Posté par le taz le 05/08/2016 20:55

@KLD bouffon de la république

c'est toi qui ose dire vive la république et qui en même temps encourage les sauvage à la détruire ????
bouffon et je suis poli.
traitre et je commence à approcher la vérité....
mais je vais essayer de rester poli....

dans un pays ou j'ai de moins en moins de libertés.... merci kld et les autres traitres.

48.Posté par le taz le 05/08/2016 20:32

braderie de lille.... annulée
merci qui ?????

l'Islam, la religion qui change la société française...

en 2016, il reste encore quelques libertés.....
profitez-en....

47.Posté par kld le 05/08/2016 20:06

et la taz qui parle de traitre .............. pov comique, je suis certainement plus respectueux de l'esprit civique républicain que ce genre de haineux manichéens ......................en période de crise ce sont les memes bouffons qui se mettent en avant , on l'a vu du temps de Dreyfus, de Pétain et de l'OAS , les haineux racistes se mettent en avant et vocifèrent ...rien de nouveau

Vive la République et restons vigilants devant les extrémistes assassins religieux et également les haineux à la ptite semaine , ils se confondent quelquefois, pas en acte, il faut l'espérer, mais en parole . .

46.Posté par kld le 05/08/2016 19:55

sur le fond , tout cela est bien ridicule , en effet , mais les dupont lajoie n'arrangent rien , ils ne font qu'envenimer la situation et faire honte à la France républicaine.

45.Posté par kld le 05/08/2016 19:53

stormbride , la taz ....nos dupont Lajoie préférés sont de sortie , ils n'arretent pas ! je le répète ces dupont Lajoie participent au chaos actuels , leur manichéisme et leurs petites attaques personnelles sont au dessous de tout . laissons brere les brebis et aboyer les chiens rien de nouveau.

44.Posté par A mon avis le 05/08/2016 17:49

@52.Posté par steph7675 le 05/08/2016 16:07 :
Je suis entièrement d'accord avec votre commentaire.

Mais vous dites :
"C'est TOUTES les religions et leurs dictâtes religieux hypocrites qui sont à prescrire."


Je suis d'accord à condition de rectifier votre phrase comme suit :

"C'est TOUTES les religions et leurs diktats religieux hypocrites qui sont à PROSCRIRE. (et non prescrire !)

43.Posté par steph7675 le 05/08/2016 16:07

C'est du n'importe quoi cette journée spéciale burkini...Mais arrêtons de dire : ces gens là...qu'il retourne dans leur pays ect...C'est juste méprisant et discriminant .

C'est TOUTES les religions et leurs dictâtes religieux hypocrites qui sont à prescrire. Comme c'est le cas ici avec ces tenus ridicules et rétrogrades. Mais comme c'est le cas aussi pour d'autres (circoncision qui est un crime sur des enfants) tenu de religieuses ect).

Pour moi qui suis athée, les adultes et les enfants, les gens, ne sont ni juifs catholiques musulmans, ect...ce sont d'abord des hommes. Je ne les vois que comme ça, car de mon point de vu, les religions ne sont que des systèmes de pouvoir qui amènent la bêtise, le ridicule (comme avec ces "birkinis") et la violence.

42.Posté par orage d ''''acier le 05/08/2016 14:05

Si c'est privé rien à redire...mais je constate que l' Islam rétrograde avance encore et toujours, bien qu'on nous jure le contraire.

Mile fois plus grave quand Martine Au Brie autorise à Lille dans des piscines municipales ce genre de tenues...

41.Posté par un créole ex lenoir le 05/08/2016 11:56 (depuis mobile)

sachez que nos vies sont limitées mais que nos actes seront éternelles..ce ne sont plus les vertus qui nourrissent les cœurs des hommes et des femmes mais la folie ,la haine, la colère....

40.Posté par un créole ex lenoir le 05/08/2016 11:46 (depuis mobile)

bienvenue sur la planète ''''GUERRE''''....je me pose la question suivante...qu''est ce que vont penser les gens qui nous étudierons dans 500 ou 1000 ans??? comprendront- ils pourquoi leurs ancêtres étaient ainsi???

39.Posté par Dazibao le 05/08/2016 10:29

25.Posté par stormbridge
............
Anti-juif, anti-français?
Euh, j'aime pas le Mac do. Je suis donc anti-américain?
Euh, j'aime pas le poulet coco, je suis anti-comorien?
Euh, j'aime pas l'alcool, je suis contre les producteurs d'alcool?
Euh, j'aime pas l'abus de droit, je suis donc contre le droit?
Euh, j'aime pas le sucre, je suis donc contre les planteurs de cannes?

Faut arrêter de stygmatiser. On a le droit d'avoir une opinion ou pas? Je ne vote pas bêtement. Je sais discerner entre ce qui est bien pour mon pays et ce qui ne l'est pas et mon pays a la fâcheuses manie de foutre son nez dans le derrière des autres pays.

Bien sûr qu'il faut combattre les terroristes (peine de mort? Arrêtez de réclamer ce que la constitution ne prévoit pas.), mais en amont il faut combattre ceux qui créent le terrorisme. Mais cela dépasse les petits analyseurs qui ne voient pas plus loin que le goulot de leur canette bourbon.

38.Posté par Dazibao le 05/08/2016 10:16

25.Posté par stormbridge

Je suis pour l'expulsion de ceux qui pratiquent la violence même verbale (juifs violents, prêcheurs islamistes, etc...). On est français où on ne l'est pas. Pas de passe-droit pour certaines communatés et pas pour les autres. C'est clair?


37.Posté par Dazibao le 05/08/2016 10:13

@31
Avoir une opinion différente c'est être con. C'est réducteur et insultant. C'est une forme de racisme envers ceux qui pensent différemment. On veut la pensée unique.

Qui alimente le terrorisme, les femmes qui vont à la piscine? Réponse:

"Le 17 décembre 2014, la Commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées tenait un débat en séance publique à propos de la prolongation de l’opération Chammal en Irak. Présidée par Jean-Pierre Raffarin, la Commission a interrogé lors des débats le Général de division Vincent Desportes, actuellement professeur associé à Sciences Po Paris, le Général Henri Bentégeat, ancien chef d’état-major des armées, le Général de corps d’armée Didier Castres, sous-chef d’état-major Opérations, l’ancien ministre des Affaires étrangères, Hubert Védrine, et l’actuel ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian.

Lors de son intervention et avant de parler stratégie militaire, le général Vincent Desportes a d’abord présenté l’organisation terroriste Daech comme aucun homme politique, journaliste ou « spécialiste » ne l’a jamais fait jusqu’à présent. On peut d’ailleurs comprendre pourquoi les propos du général n’ont pas trouvé échos dans les médias français.

Le général Vincent Desportes a déclaré : « Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis. "



De l'autre côté il y a le plan Oded yinon;

« L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États. […] Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. »

36.Posté par Dazibao le 05/08/2016 09:53

@ 21.
@31


Piscines réservées aux femmes? Que je sache aucune de ces femmes n'est kamikaze.

A lille, on a voulu réservé des heures d'une piscine pour les femmes GROSSES. Les grosses sont-elles des terroristes?

(François Bayrou a défendu une mesure prise par Martine Aubry dans sa ville de Lille, à savoir des créneaux horaires réservés aux femmes.

« Je sais qu'on en a fait un cheval de bataille contre l'islam, je sais la guerre qui a été menée contre Martine Aubry à ce sujet à Lille, je sais exactement pourquoi ça a été fait, moi en tout cas s'il y a une atteinte à la laïcité ce n'est pas cette atteinte-là qui me gêne le plus », a déclaré le candidat MoDem à la Présidentielle. Pour lui, cette initiative permet surtout aux femmes en surpoids de ne pas se sentir gênées lorsqu’elles se rendent à la piscine : « Vous êtes toutes en pleine jeunesse et en pleine beauté, et puis il y a des femmes qui pèsent plus lourd que d'autres, qui sont vues et qui ne veulent pas être exposées au regard des hommes dans une piscine », a-t-il expliqué à un auditoire essentiellement féminin.").

..............................
Bande d'hypocrites sélectifs: soit la loi est la même pour tous, soit il n'y a pas de constitution en France (soit on fait des créneaux de piscine pour tous, soit pas du tout).

35.Posté par ZembroKaf le 05/08/2016 09:24

je ne comprends pas ses commentaires "islamophobes" !!!
C'est un parc privé...le proprio loue son équipement à une association enregistrée EN FRANCE...cette association fait ce qu'elle veut invite ou fait payer les gens c'est son problème...avec son dress code !!!
Si c'était une association de nudisme qui ferait la même chose....quelque lignes "rigolos" dans la presse...et vite oublier !!!
Par contre si se parc était un équipement public...cela m'aurait dérangé !!!
@12 JMichel
Toi tu connais l'avenir et son scénario....parce que je ne connais même pas "taleur" !!!

34.Posté par pipo le 05/08/2016 08:58

et alors si c' privé ou est le problème? les culs nus font bien pareil...

33.Posté par môvélang le 05/08/2016 08:56

les francés et autres occidentaux judéo-juifs, ont partout où ils sont passé imposé leur mode de vie, pourquoi les arabes n'ont pas les mêmes droits ?, zotlé sipérieur ou koi ?

32.Posté par surcouf le 05/08/2016 06:31

Lisez "SOUMISSION" de Michel Houellebecq

31.Posté par dalon974 le 05/08/2016 05:50

dazibao tu es trop bête : entrer dans une piscine habillé pour cause de pudeur est un acte qui mène a la haine de l'autre et pousse aux attentats ? nos cousins Juifs n'ont pas besoin de faire la prière dans la rue parce que les autorités leur donne le terrain pour construire leur synagogue et ils peuvent tranquillement pratiquer leur religion selon leurs règles sans que des politiciens fassent des vagues car ils sont puissants économiquement et politiquement tu le sais tout ça ne soit pas con ! quant aux attentats ils ont en commun tous les jours... en Israël !

30.Posté par Vivre ensemble le 05/08/2016 07:16 (depuis mobile)

C''est ça le "vivre ensemble", chacun de son côté !
Les femmes d''un côté, les hommes de l''autre, et les mécréants plus loin...
Quand donc un gouvernement pour être ferme sur notre laïcité ?

29.Posté par titi974 le 05/08/2016 07:09

Quelle honte de voir cela cette religion aux pratiques moyenâgeuses commence vraiment à en irriter plus d'un .

28.Posté par rom charette le 05/08/2016 00:11

bandes de faux culs !!!! je ne vois pas où est le problème si cette piscine a été privatisée. ce n'est plus 1 piscine municipale ! c comme si je voulais inviter 1 bande de copine en burkah ou à poil ds ma piscine privée 1 de ces 4 ! ou est le pb ? ceux pas contents n'ont cas fréquenter 1 autre piscine bon dieu ! faut pas en faire 1 affaire d'état ! bande d'hypocrites, lorsque des arabes financent votre club de foot préféré dixit le PSG ou acheté des entreprises françaises au bord de la faillite, là tt le monde applaudit des 2 mains .... nous voyons en mal tt ce qui nous arrange en vérité ! !!

27.Posté par L'Ardéchoise le 05/08/2016 01:19

Ben moi, quand je surfe sur l'Atlantique, j'suis bien obligée de mettre ma combi-burki-machin, parce que l'eau est trop froide..Mais j'aime pas trop !

26.Posté par A mon avis le 05/08/2016 00:46

L'islam (pour ne pas dire l'islamisation) progresse petit à petit. Cette provocation en est un nouvel exemple.
La France est un état laïc.
La laïcité, c'est le droit de croire ou de ne pas croire, le droit de pratiquer librement une religion.
Mais la laïcité "à la française" demande que la religion relève seulement de la vie privée.

De plus en plus LES RELIGIONS se mêlent de la vie publique et cherchent à imposer leurs dogmes et leurs préceptes.
Il n'y a pas que l'islam qui donne des coups de boutoir contre la laïcité.

Pour lutter contre une "islamisation rampante" il faut être plus exigeant dans le respect des principes de laïcité POUR TOUTES LES RELIGIONS.

Il n'est pas logique de crier haro sur la religion musulmane et de tolérer des entorses à la laïcité pour la religion catholique ou la religion juive comme le rappelle @ 13 et @14 Dazibao (ce ne sont là que 2 exemples parmi beaucoup d'autres).
Toutes les religions savent s'unir quand il s'agit de refuser la contraception, l'IVG, le mariage pour tous, ou toute mesure progressiste.

La France a mis plus de 1000 ans pour obtenir la séparation de la religion et de l'état. Et c'est le seul pays au monde où cette séparation est effective (malgré l'exception du concordat qui calque le modèle allemand).
Mais au XXIè siècle, de nouveau, LES religions, TOUTES les religions font le forcing pour gagner ou regagner de influence et leur pouvoir, la religion musulmane étant sous les feux de l'actualité.

Pour être juste, c'est contre la sortie du domaine privé de toutes les religions qu'il faut lutter, pas seulement de la religion musulmane.

Il faut dire : Stop à la dictature des religions de toutes les religions.

25.Posté par stormbridge le 05/08/2016 00:37

@DAZIBAO
A longueur de posts ton antisémitisme suinte, ainsi que ta haine de la France et des français non musulmans qui ne représentent à tes yeux que des mécréants.
Tu es bien comme pas mal içi à la réunion qui soutiennent certaines associations pas très "catholiques" et qui ont la "Baraka"..... (oui je sais c'est moyen) , et qui sont en zone grise....
Mais attention à la justice divine....et faites pas chier les réunionnais non musulmans car le vivre ensemble à ses limites...
Je suis pour l'interdiction totale de ce genre de manifestations dans mon pays ainsi que la fermeture et la destruction de toutes les mosquées salafistes et l'expulsions de tous les imams salafistes étrangers et de tous les salafistes étrangers sur notre territoire , enfin bref interdire le salafisme en France.
Pour le rétablissement de la peine de mort à tous les terroristes attrapés vivants ainsi que tous leurs complices .
Création d'un centre de retentions pour tous les djihadistes en France.
Si on montre un début de faiblesse avec ces gens là , ils vous bouffent.
Mais mes chers compatriotes , sachez que c'est déjà trop tard et attendez vous à devoir soit vous battre soit vous soumettre ou mourir comme des chiens.
Message à tous les traîtres comme KLD (qui comme par hasard à disparu ) : vous n'y échapperez pas .....

24.Posté par Grangaga le 05/08/2016 00:33 (depuis mobile)

Tir malol, Marsey'' nana in bon.....vié mèrr'' pourtan. Mem'' famy karsèrr'' non....

23.Posté par le taz le 04/08/2016 23:55

voilà ce que les TRAITRES kld, hollande, cazeneuve, jori et autres protègent dans notre société vouée à la disparition.

lire ici : Montpellier : l’inquiétant profil du frère d’un kamikaze tunisien

Salahedinne Naouar a été condamné à un an ferme, à Montpellier, pour des propos haineux proférés en prison
le détenu furieux qui, le 7 juin dernier, a abreuvé d'injures et de menaces une surveillante de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone. "Les sales juifs, il faut tous les cramer, les faire sauter ! J'ai pas peur ! Vous me connaissez pas ! Mon frère était un terroriste !"

et chut, ne rien changer, ni le logiciel, ni les politiques minables.
tout conserver en l'état et si quelques uns dénoncent et réclament le changement :

de la part de jori : dire que sous rené coty, c'était pas mieux, réhabiliter le grand françois hollande et ..... et ...réclamer un nom
de la part de kld : m'accuser d'être responsable de toute la violence qui mine la société française
de la part des socialistes : envoyer les crs expulser les DANGEREUX défenseur de l'église sainte-rita et foutre la paix aux sauvages qui nous agressent.

voilà pourquoi c'est foutu.

22.Posté par le taz le 04/08/2016 23:28

tiens, certains se réveillent....

vous savez quoi, c'est trop tard.

les plus chanceux peuvent encore se barrer. et trouver un pays dont la civilisation ne va reculer comme la notre.
notre déclin est en cours. Allez faire un tour dans le 93, ou les quartiers nord de marseille, voire dans certains quartier de paris...

un grand merci à kld, jori, amonavis, hollande, jospin, aubry, miterrand et j'en oublie tellement sans oublier tous les autres traitres Islamo-gauchistes qui ont vendu notre way of life aux sauvages.


lisez christopher caldwell, c'est factuel, net, précis et ça n'est qu'une question de temps.

Une Révolution sous nos yeux, comment l'islam va transformer la France et l'Europe paru aux éditions du Toucan en 2011

21.Posté par @ dazibao le 04/08/2016 23:09 (depuis mobile)

Quel rapport avec les louvavitchs, ont ils commis des attentats en france, poignardés des innocents, priés dans les rues, violés les lois avec des tenues interdites, imposés leurs nourriture dans les cantines, et autres fast food etc ?
Non, bien sûr

20.Posté par Alwatani (الوطني le 04/08/2016 22:41

Alors même qu'au Maroc, pays où l'Islam est pourtant religion d'Etat, le 'bourquini' est strictement INTERDIT dans nombre de sites ou piscines publiques (information vérifiable sur internet).
Problème d'hygiène, selon les municipalités.
Français, vous êtes vraiment des minables...
C'est un arabe (un vrai...) qui vous le dit.

19.Posté par Dazibao le 04/08/2016 22:11

Hypocrisie à géométrie variable des français:


Depuis des années, la piscine de Sarcelles est réservée une partie du dimanche après-midi à l’association des femmes loubavitchs, des juives orthodoxes à qui leur culte impose de se baigner sans présence masculine......

18.Posté par Dazibao le 04/08/2016 21:57


www.leparisien.fr ›

6 avr. 2012 - Le maire UMP d'Aix-les-Bains (Savoie), Dominique Dord, par ailleurs trésorier du parti présidentiel, applique dans sa commune des horaires adaptés pour les lycéens d'un lycée juif privé.


Qu'on arrête l'hypocrisie en France.

17.Posté par JMichel le 04/08/2016 21:27

La France laic deviendra musulmane, et la guerre de religion commencera pour de bon lorsque les musulmans se rapprocheront vers l'Est Chrétien. La force et la foi des chrétiens vaincra l'envahisseur et l'Europe, de l'Est jusqu'a l'Ouest vivra en paix sa chretienneté. Moi Francais expatrié chrétien, ou mes enfants seront de ceux qui libereront la France pour en faire un pays de paix dans la chrétienneté.
Amen

16.Posté par Annc 974 le 04/08/2016 19:26

Une honte pour notre démocratie ... Elles n'ont qu'à aller en terre musulmane pour faire ce qu'elles veulent en tenues qu'elles veulent .. Et qu'elles nous foutent la paix !!!!

15.Posté par Thierry le 04/08/2016 21:16

Pour faire avaler la pilule sans huile, ils auraient dû demander de venir à cette piscine en tenue de plongeur, tout simplement.

Ce n'est qu'une étape supplémentaire, d'autres sont déjà effectives, les repas dans les écoles, les taxes sur la viandes, et tant d'autres qui font déjà partie de notre quotidien et nous ne nous en rendons même plus compte.

14.Posté par Pablo le 04/08/2016 19:15

Et les boîte de nuit gratuite aux femmes et payantes pour les hommes, c'est normal ca ?

13.Posté par lafé pas ladi le 04/08/2016 19:12

Au fait , l'alcool est interdit au colosse dimanche pour le picnic !!!!!
Il y a quelque chose à dire !!!!!

12.Posté par Rivotril et Artane dans la France en décomposition le 04/08/2016 20:53

La guerre civile ? Non, l'islamisation totale de la France se fera sans violence. Les français sont foutus, ratatinés du bulbe...

11.Posté par lafé pas ladi le 04/08/2016 18:20

Je lis bien ´privatisé'!!!!!
Alors pourquoi s'enflammer !
Quand on fait une soirée privée, on peut fixer les règles qu'on veut !
On refoule bien les gens devant certaines boites de nuit si ça ne correspond pas à l'éthique de la boîte!
Essayez de dîner dans un grand restaurant classe à PARIS avec des savates !!!
Ou rentrez dans un camps nudiste habillé !!
Pourquoi on voit toujours ce que font les autres ?
Balaye nout porte avant ! N'a malolle dans NOT yeux et nous veut tiré dans les yeux des zot !
On est tous terriens qu'on soit jaune , noir , banc , bleu ! Il y a des bons et des mauvais partout ! On ne peut pas dire qu'une couleur est supérieure ou meilleure qu'une autre !
J'ai vu des gens riches radins et des gens pauvres généreux .
J'ai vu des cons lettrés et des illettrés intelligents
PEACE AND LOVE

10.Posté par Titi or not Titi le 04/08/2016 20:05


Pour Un BarKini, Suis Open ! 👍😄😄👀

ANouLa©®

9.Posté par kersauson (de) p. le 04/08/2016 17:56

si c privé c est leur droit..

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes