MENU ZINFOS
National

Budget : 45.000 emplois aidés supplémentaires débloqués pour 2015


Par SI - Publié le Mardi 4 Novembre 2014 à 15:14 | Lu 405 fois

L'Assemblée nationale a adopté lundi 3 novembre, 45.000 emplois aidés supplémentaires dans le projet de Budget 2015. Il s'agit de contrats d'accompagnement et d'emplois d'avenir. Le coût de cette mesure s'élève à 480 millions d'euros en autorisations d'engagement et 175 millions d'euros en crédits de paiement.

Dans le détail, cela représente 30.000 contrats d'accompagnement vers l'emploi (non marchands) de plus et 15.000 emplois d'avenir supplémentaires.

À noter que 5.000 emplois civiques ont été rajoutés au nouveau dispositif.

Le ministre du Travail, François Rebsamen, a salué le déblocage de ces 45.000 emplois aidés, "dans un contexte de persistance d'un chômage élevé".

L'hémicycle a également adopté lundi soir le financement de la nouvelle aide aux employeurs d'apprentis promise en septembre par François Hollande.

Cela permettra de financer la nouvelle prime de 1.000 euros pour l'accueil depuis la rentrée de tout nouvel apprenti dans les entreprises de moins de 250 salariés.




1.Posté par SEVERIN le 04/11/2014 18:49

Pensez-vous sincèrement qu'il faut être logé dans un enclos de ce genre,être un énarque pour décider,offrir des créations d'emplois d'assistés avec l'argent des contribuables.Avec les gauchos on mets le pansement avant les premiers soins.Ce qui explique notre grosse dette de 2000milliards d'€,désolé on est dirigé par les bites sur pattes qui savent que se faire rémunérer par un salaire qu'ils ne méritent.In yab des Yvelines

2.Posté par A mon avis le 04/11/2014 20:36

@ SEVERIN : vos "analyses politiques" sont toujours aussi "finaudes" et parsemées de propos grossiers ou insultants ! Vous devriez postuler pour l'ENA !

3.Posté par SEVERIN le 04/11/2014 21:04

Désolé @2 merci pour votre offre,l'école nationale des Altises pas pour moi.Je me contenterais de mon bac petit salé aux lentilles,au moins quand je chie je sais ce que je mange.In yab des Yvelines

4.Posté par astor le 05/11/2014 18:59

@2
le langage de @1 sort tout droit peut-être de la France d'en bas mais il a le mérite d'être clair et ne me dérange nullement .
je peux essayer de comprendre que le langage politique vous aide à absorber plus facilement les suppositoires à la sauce impôts, taxes, charges, détournements , vols, et j'en passe que se soit gauche ou droite , le tout depuis 50 ans mais pour moi depuis très longtemps je ne supporte plus de me le faire mettre , alors la politique DEHORS et la FRANCE revivra
merci à @1 et en souhaitant que les français se réveillent

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes