MENU ZINFOS
International

Bruxelles: Une fusillade dans un musée juif fait trois morts


Par . - Publié le Dimanche 25 Mai 2014 à 10:47

Photo: www.tribunejuive.info
Photo: www.tribunejuive.info
Une fusillade hier après-midi au Musée juif de Belgique a fait trois morts. Une quatrième victime est en état critique.

Les policiers recherchent activement un homme qui a fui les lieux à pied.

L'incident s'est déroulé vers 15h dans le quartier de Sablon. Les auteurs de l'attaque auraient été deux: l'un aurait ouvert le feu à l'extérieur et à l'intérieur du musée pendant que l'autre attendait devant une voiture garée en double file.

La plaque d'immatriculation ayant été relevée par des témoins, une personne a été interpellée, sans savoir si elle a véritablement un lien avec les faits, selon le parquet.

Parmi les personnes décédées se trouvaient un couple de ressortissants israéliens en voyage à Bruxelles. Pour les autres victimes, il est incertain si ce sont des touristes ou des membres du personnel du musée.

"On ne peut pas tirer de conclusion définitive, annonce la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet, mais cette fusillade qui s'est déroulée dans un lieu qui n'est pas anodin, il y a de fortes présomptions".




1.Posté par On le voit plus ! le 25/05/2014 13:11

c'est quoi un musée juif ? Raymond Barre n'est plus là pour faire une distinction odieuse entre les victimes, Zinfos oui....

2.Posté par kafir le 25/05/2014 20:48

Inadmissible !!!!!!!



kafir

3.Posté par dionysien le 25/05/2014 23:14

Le problème palestino - israélien gangrène le monde .

4.Posté par La vox populi.com le 26/05/2014 02:56

@3

Vous avez raison mais personne ne veut dégangréner.....

5.Posté par zariko le 26/05/2014 10:04

http://www.youtube.com/watch?v=Dmz42RiWBSg, et Vincent Peillon qui veut éradiquer la religion catholique en France, pourquoi ça fait pas le buzz ?

6.Posté par On le voit plus ! le 26/05/2014 10:30

3 Il me semblait que le djihad qui gangrené le monde a commencé en l'an 700, et non en 1946, le conflit israélo palestinien moderne n'est qu'un nouvel avatar de cette lutte séculaire des peuples libres contre la conquête, la colonisation et la soumission forcée.

7.Posté par La vox populi.com le 26/05/2014 11:23

@6

L'inquisition c'était une oeuvre de charité.

8.Posté par On le voit plus ! le 26/05/2014 12:05

7....quel rapport entre l'inquisition et le conflit israelo palestinien ?

Si encore vous me parliez de guerres suite à une agression genre Reconquista ou croisades..., protestants contre cathos en Irlande du nord...on resterait dans le sujet, mais là...pschiiit !

9.Posté par Bayoune le 27/05/2014 00:53

Et si c'était un règlement entre serviceS Israëlien, i rète bonpé pour zot la gèl. La madame aurait ou fait parti du MOSSAD : http://allainjules.com/2014/05/26/scoop-tuerie-de-bruxelles-la-femme-du-couple-israelien-tue-faisait-partie-du-mossad/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes