MENU ZINFOS
Faits-divers

Brushing et kidnapping à Ste-Anne


Un homme a été enlevé dans un salon de coiffure de Ste-Anne hier après-midi. La gendarmerie a déployé d’importants moyens afin d’intercepter les ravisseurs. Quatre hommes sont actuellement en garde à vue, mais aucune information n’a filtré concernant les motifs de ce kidnapping spectaculaire.

Par - Publié le Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:11 | Lu 12691 fois

Il va probablement falloir patienter jusqu’au procès pour que la dramaturgie de cette histoire soit révélée par ses scénaristes. Car pour le moment, personne ne sait pourquoi quatre individus ont tenté de kidnapper un homme dans ce quartier bénédictin.

Il est plus de 17h lorsqu’un SUV s’arrête brusquement devant un salon de coiffure de Ste-Anne. Quatre individus en sortent et entrent dans le commerce. Les témoins voient alors les protagonistes quitter les lieux avec un autre homme. Le véhicule démarre en trombe et prend la direction de St-Benoït.

La gendarmerie est aussitôt alertée et déploie d’importants moyens pour intercepter le véhicule. Une trentaine de gendarmes et des militaires du peloton de surveillance et d’intervention( Psig) vont quadriller le secteur. L’hélicoptère de la gendarmerie se tient également prêt à décoller. Cela ne sera pas utile puisqu’il faudra à peine une demi-heure aux gendarmes pour localiser le véhicule dans le quartier de Beaufond.

Les ravisseurs sont interpellés et la victime n’a rien. Mais tous gardent le silence pour le moment sur les ficelles de cette histoire. Les auditions sont toujours en cours et des perquisitions ont été menées.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par pipo le 11/10/2020 07:26

Encore une histoire d'enterrement de vie de garçon, genre ces histoires se multiplie en ce moment les gens regardent trop Netflix (pauvre monde)

2.Posté par Une piste comme une autre le 11/10/2020 08:04

Un des des récents gagnants du loto, qui s'en est sans doute vanté auprès de qui il ne fallait pas ???

3.Posté par Hugh le 11/10/2020 08:38

Ils sont tous de mèche et se font boucler comme des apprentis.

C'est surement pas le gang des postiches.

4.Posté par jeanbaiselarak le 11/10/2020 10:01

Une histoire de cocufiage sans doute ...

5.Posté par Choupette le 11/10/2020 15:36

Nouvelle façon de se défriser ... ?

Si aucune information ne filtre, c'est parce qu'ils sont en train de se payer une bonne tranche.

6.Posté par SOLIDARITÉ 974 le 11/10/2020 15:50

En tout cas question SÉCURITÉ 👍

7.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 11/10/2020 16:24


*"La Réunion EN l'AIR ! "

*Et à quatre contre un...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes