MENU ZINFOS
Communiqué

Bruno Ramsamy (St-André): Communiqué sur ma décision de quitter la liste de Thierry Robert


- Publié le Mercredi 9 Décembre 2015 à 23:03

27è sur la liste de Thierry Robert lors du premier tour des élections régionales, j'ai refusé de faire partie de la liste d'union réalisée par Thierry Robert et Huguette Bello pour le second tour. En effet, en tant que centriste de Droite, j'ai toujours milité pour les vraies valeurs républicaines et pour faire avancer La Réunion, notre jeunesse, sur la voie du développement.
 
Je ne cautionne pas le ralliement contre nature  avec Huguette Bello et Patrick Lebreton.

Aussi, pour le second tour, j'appelle tous les électrices et les électeurs à voter massivement pour la liste conduite par Didier Robert
 
Bruno Ramsamy
 




1.Posté par maya et Willy le 09/12/2015 20:38

Enfin quelqu un d honnête et sincère. Big up monsieur

2.Posté par Dipadutout! le 09/12/2015 23:07

C'était votre choix d'être sur la liste de thierry robert qui n'était pas cautionnable.
Un type qui s'associe avec votre adversaire, exactement comme aux municipales à st-andré où il a délaissé son candidat lpa pour vsoutenir vira. Vira qui ne le soutient même pas en ce moment...

3.Posté par @ Bruno Ramsamy le 09/12/2015 23:15 (depuis mobile)

Vous avez été sur une liste qui a passé 90% de son temps à critiquer le bilan du sortant. Au second tour vous voudriez voter pour lui? Quel était donc le sens de votre candidature?

4.Posté par Lols le 09/12/2015 23:27 (depuis mobile)

Dit plutôt la pas garde aou si la liste! N''est ce pas? Fallait faire de la place. Et maintenant ou vanguer aou!? Bravo! Ces élections sont dégoûtantes! Tous à la recherche du pouvoir, les Reunionnais on s''en moque! Na rienk l''argent y intéresse a zot

5.Posté par Bienvenue le 09/12/2015 23:30 (depuis mobile)

Vous êtes un vrai centriste ! Merci non seulement de rallier à la liste REUNIONNOUS mais de dénoncer cette union de Bello qui est contre éthique, politique et idéologie !

6.Posté par Aie le 09/12/2015 23:31 (depuis mobile)

Ben là bravo mec ! Fier de toi parce que tu respecte tes valeurs et tu reste dans Tea convictions

7.Posté par eh oui le 10/12/2015 05:11

Oui, Mr Thierry Robert est centriste et non pas gauchiste, mais malheureusement, il s'allie avec tout le monde, juste pour faire tomber Didier Robert...
Je suis d'accord avec vous et 2ème tour, je ferais comme vous et je voterais Didier Robert

8.Posté par madame Michu le 10/12/2015 03:24

On comprends le désespoir de ce garçon
On comprends aussi son aigreur de ne pas figure sur la liste fusion
On comprends aussi qu'il etait donc la taupe de Nassimah sur la liste de TR
Merci pour ce éclairage jeune homme

9.Posté par république bananière le 10/12/2015 05:50

27ème????

autant dire qu'il n'avait aucune chance de siéger...quand on fait la masse, il n'est pas étonnant qu'un changement de courant nous influence...

10.Posté par république bananière le 10/12/2015 05:53

ensuite, quelle est la réaction de ce genre d'individus, lorsqu'une décision politique concerne l'ensemble de la population ? vont ils se pendre en apprenant par exemple qu'une future décision du camp Bello/Lebreton/Robert en cas de victoire, concernera aussi bien des partisans de l'extrème droite que des partisans de l'extrème gauche ??

bon faut arrêter avec la dialectique minable et misérable qui consiste à énoncer que tel camp ne peut s'allier à tel autre camp, pour le bien commun !!!

faut évoluer, mais certains font preuve d'une rigidité qui renvoie à la bêtise, plutôt qu'à l'humanisme..

11.Posté par Prosper le 10/12/2015 06:58

Ce type qui est un pion de Virapoullé a été placé sur la liste de TR pour observer les faits et gestes des militants et les rapporter systématiquement à celui qu'il considère comme son papa. A une certaine époque, ce genre de personnage risquait ..(modération).

12.Posté par Rougail le 10/12/2015 07:35 (depuis mobile)

La c un vrai manger cochons avec riz cantonner Bruno ramsamy agit comme une (modération) très vraisemblablement il n''est digne d''être en politik

13.Posté par Coco le 10/12/2015 08:17 (depuis mobile)

Il est marrant ce mec, il etait avec le partie qui a critiqué le president sortant et aujourd''hui il ve kon vote Pour lui. Il aurait du la fermer car la il prouve son mank d''honneur et sa coullonisse. Tout façon il est aussi innexistan en politik.

14.Posté par Lui le 10/12/2015 09:36

Fils à papa qui après ne pas avoir su diriger une grande surface à St André, pleure parce qu'il n'a pas eu un jouet avant Noël... Très cher, laissez la politique aux adultes... Allez jouer canettes. .C'est comme ça qu'on dit!

15.Posté par Thierry a vendu son âme au Diable le 10/12/2015 09:45

1 coup lu dit que lu sera le n° 1 ou rien du tout et le lendemain lu lé n°2

Thierry Robert c'est un vendu. Mi fesai à lu confiance mais aster, oublie à moin

16.Posté par ma fer comme Bruno le 10/12/2015 09:48

moin la vote Thierry au 1er tour parce que moin lé au centre, mais Thierry la décide virer à gauche alors lu peut cour toujours aster. Ma fer comme Bruno, ma voter Didier po la peine.

17.Posté par Je vote pour Didier le 10/12/2015 09:56

C'est très bien votre appel mais moi à votre place je passerai chez mes amis LPA en leu disant qu'il faut voter Didier Robert. Le porte à porte Monsieur sera payant.

18.Posté par exemple le 10/12/2015 11:39

cela est un exemple un bel exemple, c' est ce que nous militants de Thierry Robert on a décidé de voter Didier Robert Dimanche, juste pour qu' on comprenne, centriste droite mais pas gauche.

19.Posté par verité si je mens le 10/12/2015 14:17

laisser moi rire de ce communiqué "mangé cochon"
A ta tous démasqué Monsieur.
N’êtes VOUS pas le fils d'un ancien élu de VIRAPOULLE?
Vous vous êtes mis sur la liste de Thierry ROBERT en tant que joker pour VIRAPOULLE arrêter vos conneries!!!!
Et là comme thierry s'attaque à votre mentor, vous ne pouvez plus le suivre!!
Je suis persuader que vous avez voter DIDIER ROBERT au 1er tour!!!! laissons ce mystère à Polichinelle;
Réunionnais Réunionnaise jeter juste un coup sur le facebook de VIRAPOULLE Père et Fils vous constaterez la proximité de ce Monsieur avec la VIRAPOULLE FAMILY'S.

20.Posté par Marco de Saint-André le 10/12/2015 19:17

Mr Ramsamy vous n'avez donc pas confiance en votre tête de liste Thierry Robert, tout Saint-André est bien au courant que vous êtes un proche de la famille Virapoullé, l'appelez-vous peut-être même Tonton Jean Paul ?
Le fait de vous voir sur la liste de Thierry Robert en a refroidi plus d'un ici, on a tout de suite compris le complot. Etait-ce un désir de JPV de vous placer comme une réserve sur cette liste en cas de victoire de Thierry Robert ? Est-ce un choix délibéré de votre part d'y être ? Tout reste vague tout comme votre réaction dans ce communiqué, vous avez refusé ou vous a-t-on écarté de cette liste de fusion ?
Thierry Robert ne s'en portera que mieux.

21.Posté par Fetisoi.Y le 11/12/2015 12:22 (depuis mobile)

Bjr tt le monde, connaissant Mr Ramsamy Bruno, il a tjrs été réglot, sincére, certes il est bien avec la famille Virapoullé, oui et alors, mais d''aprés ce ke mon pére ma appris, ce n''est pcq on est pa d''accord avec qlq1 qu''on ne doit plus le fréquent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes