Revenir à la rubrique : Politique

Bruno Le Maire annonce que l’Etat pourrait utiliser les fonds du Plan de Relance pour finir la NRL

Interrogé par Jean-Hugues Ratenon sur la NRL lors de la commission des affaires économiques à l’Assemblée nationale, le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, a affirmé que l'Etat pourrait utiliser les fonds du Plan de relance pour terminer la Nouvelle Route du Littoral.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 29 juillet 2020 à 11H00

C’est par un communiqué de Jean-Hugues Ratenon que l’information est passé. Le député de La Réunion avait pu auditionner Bruno Le maire lors de la commission des affaires économiques à l’Assemblée nationale. Arrivé à la question du chantier de la nouvelle route du littoral, le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a lancé à l’auditoire « rien de plus stupide que ces routes qui ne mènent nulle part », laissant entendre qu’il n’était pas envisageable de laisser la route inachevée. 

Une remarque qui a fait rire les personnes présentes à l’exception du député de La France Insoumise qui déclare que : « moi j’avais plutôt honte pour La Réunion ».

Par ailleurs, dans sa réponse, Bruno Le Maire a aussi affirmé que l’Etat pourrait utiliser les fonds du Plan de Relance pour finir la Nouvelle Route du Littoral.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.