MENU ZINFOS
Municipales 2020

Bruno Domen sous le coup d’une enquête préliminaire selon Thierry Robert


Par - Publié le Vendredi 13 Mars 2020 à 12:46 | Lu 2773 fois

Dans une vidéo Facebook, l’ex-député et ancien maire de Saint-Leu dévoile un "scoop" : Bruno Domen, candidat sortant à la mairie de Saint-Leu, ferait l’objet d’une enquête préliminaire, diligentée par le parquet de Saint-Pierre, pour une affaire d’utilisation de fonds communaux à des fins électoralistes.
 
Ainsi, Thierry Robert aurait été interrogé par la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Paul ce lundi 9 mars au matin.
 
Il choisit de révéler ces éléments alors que lui-même vient de récupérer une citation du tribunal correctionnel de Bordeaux pour une plainte en diffamation, déposée à son encontre par Bruno Domen.
 
" Je pense qu’aujourd’hui il faudrait que tu te calmes", indique Thierry Robert en s’adressant directement au maire sortant, avant de conclure:  "Quand on monte au cocotier, il faut avoir les fesses propres. Aujourd’hui, tes fesses, le caca déborde. "


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Le Jacobin le 13/03/2020 14:07

Un beau langage d'élu responsable Thierry.

2.Posté par En passant le 13/03/2020 14:25

Élégant et en même temps supérieur des magistrats .

3.Posté par ZOREOL97430 le 13/03/2020 14:52

TR c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! En matière de fesses enduites de caca , lui baigne intégralement dedans à un point tel qu'il peut largement se permettre d'en enduire les autres.
TR n'apprécie pas d'être le seul "encacaté" et malodorant .
Salissez, salissez , il en restera toujours quelques chose !!!!!

4.Posté par parigolo le 13/03/2020 14:53

à Marseille il y avait Fernandel, à la Réunion nous avons Thierry Robert, mais je préférais le 1er au moins lui avait de l'humour et faisait rire bonnement les gens, le second est vicieux et capable de tout et surtout du pire, il faut le jeter aux oubliettes ...

5.Posté par GIRONDIN le 13/03/2020 15:36

Zinfos974 assure la pub de Thierry Robert, Bref pour rester dans un langage soutenu : comment entretenir son garde manger?

6.Posté par Mwin la pa di le 13/03/2020 17:28

Et les vôtres Thierry elles sont en bain constant dans ta fange... Comment osez vous parler des fesses des autres alors que vous avez honteusement été condamné à plusieurs reprises ...

7.Posté par PATRICK CEVENNES le 13/03/2020 17:46

fukcd473
Sans vouloir faire un délit de faciès, il a franchement une "tête de noeud" et la volonté absolue à vouloir nuire à autrui. Il doit être "véner" de ne plus être le supérieur hiérarchique du Préfet. Au fait, il a toujours son gros SUV rouge pompier ? Pdr !

8.Posté par Bola le 16/03/2020 12:00 (depuis mobile)

Assez fait oublie à ou

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes