MENU ZINFOS
Politique

Bruno Domen retire les délégations de Jacky Codarbox et de Dominique Abar


La municipalité de Saint-Leu prend acte des mises en retrait volontaire de deux élus. Jacky Codarbox et Dominique Abar vont perdre leur délégation sur décision du maire. Le second élu s'était notamment exprimé il y a quelques jours. Le communiqué de la municipalité :

Par LG - Publié le Vendredi 11 Février 2022 à 16:42

Bruno Domen retire les délégations de Jacky Codarbox et de Dominique Abar
Au cours de ces derniers mois, plus précisément en novembre et courant janvier, deux élus du Conseil municipal de Saint-Leu, M. Jacky Codarbox et M. Dominique Abar, ont fait part de leur intention de se mettre en marge de la majorité.
 
Les méthodes cavalières de ces élus sont regrettables puisqu'ils n’ont pas pris la peine de s’exprimer, de défendre leurs idées, d’assumer leur position dans les instances dédiées.
 
Les graves accusations mensongères demeurent de nature à entacher le travail mené par l’équipe municipale avec et pour les Saint-Leusiens.

Il est pris acte de la volonté de ces deux élus de se mettre en marge de la majorité bien que les déclarations ne soient pas suivies d'effet.

Dans un souci de cohérence de l’action municipale, il est nécessaire de clarifier une situation qui n’a que trop duré.
 
Dès lors, il est procédé au retrait de l’ensemble des délégations qui incombent à ces deux élus.
 
Le travail à réaliser à Saint-Leu est important et souvent difficile mais nécessaire pour garantir l’avenir de la collectivité. Cela ne peut se faire au prisme des intérêts particuliers. Le sens des responsabilités et de la solidarité sont des conditions indispensables.
 
Les élus de la majorité municipale

SUR LE SUJET :

Un élu de Saint-Leu dit ses quatre vérités et claque la porte de la majorité




1.Posté par Karo le 11/02/2022 18:29

L autocratie…. C est des fois comme ça que ça commence!!!!

2.Posté par JEAN PAUL le 11/02/2022 18:44

Les élections législatives font que les rats quittent le navire. Des incompétents qui n'ont sens de la population. Il faut qu'il prend l'exemple de son cousin qui le ferait grandir mais aussi avec les compétences et intelligence svp.....M. Robert le sait bien !

3.Posté par GIRONDIN le 11/02/2022 19:50

😂😭😁

trop fort ! Les mecs ont quittés le stade et sont rentrés chez eux. L'arbitre sort le carton rouge.

Thierry Robert me manque !

4.Posté par GIRONDIN le 11/02/2022 19:50

😭

5.Posté par Bruno le 11/02/2022 20:11

Loin d'être une perte pour la majorité municipale. Il lui reste de soutenir Thierry, girouette un jour girouette toujours. Comment faire encore confiance aux élus alimentaires comme eux.

6.Posté par Badat le 11/02/2022 20:52

Ce n'est vraiment pas une grande perte car ces 2 élus sont des alimentaires de la politique, des boulets , Abar ne pèse pas grand chose électoralement car il est l'ombre de lui même depuis un moment et concernant Codarbox c'est encore plus pire que le 1er depuis que Poudroux a trahi la droite

7.Posté par Tom le 11/02/2022 21:40

Enfin de grande décision de la part du maire , sa a tardé mais c'est enfin venu

8.Posté par Anthonin sér'''' lo frin le 12/02/2022 13:35

Il faut qu'ils démissionnent, car ils ont trompé la population avec des promesses. Ils ont voté l'augmentation des taxes dernièrement ..etc et aujourd'hui ils se prétendent deux de l'opposition . Les emplois sont la source de la discorde. Honte à eux, que M. Robert fasse très attention et qu'il n'oublie jamais la campagne très sale des dernières municipales. Chat chaudé doit craindre l'eau froide !

9.Posté par Le Jacobin le 12/02/2022 14:15

Peut être ils irons signés dans le club de Thierry R....qui se prépare pour la deuxième mi-temps ?

Aux dernières nouvelles Thiérry R...serait en plein recrutement de joueurs de talents avec une haute performance de trahison. il faudrait observé si ont ne les retrouvent pas bientôt dans l'équipe adverse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes