MENU ZINFOS
International

Brésil : Drame dans une usine, une ouvrière tombe dans un hachoir


Une jeune femme de 24 ans, Rafaela Alves Santos, est morte le jeudi 24 novembre dans l’usine Bem Brasil Alimentos, où elle travaillait.

Par C.L. - Publié le Samedi 3 Décembre 2022 à 09:40

Brésil : Drame dans une usine, une ouvrière tombe dans un hachoir
La victime triait des épluchures de pomme de terre sur un tapis roulant lorsque celui-ci s’est éteint. Soudain, la machine s’est rallumée et elle a été brutalement emportée vers le hachoir sous les regards apeurés de ses collègues. Ils ont essayé d’éteindre la machine mais en vain.

L’entreprise a déclaré que conformément à leur politique de sécurité au travail, le processus d’enquête a déjà commencé et a été confié aux instances compétentes. La société regrette le décès d’une de ses employés.

La mère de la jeune femme déplore ne pas avoir été alertée par l’entreprise et affirme avoir appris la nouvelle par les médias.




1.Posté par Babafigue le 03/12/2022 08:13

J'ai pas lu l'article mais je présume qu'elle a fini hachée!

2.Posté par RABIJACOB le 03/12/2022 09:13

Poste1. Il est à combien votre Q I?. Très proche de zéro, si c'était votre épouse ou votre fille la victime, auriez vous apprécié votre commentaire. Un conseil, vendez votre ordi et avec cet argent payez vous des consultations chez un psy. Mais surtout, restez puceau, ne vous reproduisez surtout pas.

3.Posté par Taceur El Balbeur le 03/12/2022 13:38

Le hachis parmentier va avoir un goût inhabituel ...

4.Posté par Pong le 03/12/2022 18:34

"ELECTION BRESIL. Bolsonaro a reconnu sa défaite face à Lula mais a encouragé ses partisans à organiser des "manifestations pacifiques". Dans les rues le calme laisse place aux cris des militants qui exigent une intervention militaire.

[Mis à jour le 2 novembre à 19h08] Le Brésil a-t-il profité du calme avant la tempête ?

Alors que depuis l'annonce du résultat de l'élection présidentielle les manifestations des partisans bolsonaristes sont restées mesurées, ce mercredi 2 novembre 2022 le ton a changé. Les bolsonaristes se sont rendus en nombre devant les bases et commandements militaires de Sao Paulo, Brasilia et Rio de Janeiro pour exiger une intervention de l'armée fédérale.

Par endroit les journalistes de l'AFP ont entendu des slogans anti-Lula : "Lula, voleur, ta place est en prison".

Car c'est bien contre la victoire de l'homme politique de gauche que les manifestants protestent. "Nous demandons une intervention fédérale parce que nous exigeons la liberté. Nous ne pouvons pas accepter d'être gouvernés par un voleur""

5.Posté par Babafigue le 03/12/2022 19:02

QI 135 pour votre info personnelle...

6.Posté par TICOQ le 03/12/2022 19:20

D'après un média brésilien, ses collègues l'ont cherché partout en vain.


Elle steak hachée !

7.Posté par Tardepeu le 05/12/2022 12:36

Je me suis toujours mefiee des plats cuisinés et des viandes hachées....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes