Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Bravo Franco !

Les résultats sont sans bavure : la candidate communiste écrase au second tour la liste d'union de la droite. On doit donc féliciter Antoine Franco pour ce succès.

Ecrit par antoine.buchle@orange.fr – le mercredi 07 octobre 2009 à 12H02

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

D’abord pour avoir eu le flair de choisir dès le départ celle qui allait l’emporter. Il aurait pu être présent sur une autre liste comme cela a été le cas en 2008 où il participait à la liste Araye. Ensuite pour avoir su faire remarquer ses qualités de militantisme.

Sur ce blog, sur des radios comme sur le train, Antoine Franco s’est dépensé pour Huguette Bello. Certes on ne peut mettre à son crédit et la victoire et son ampleur. Mais il a eu le mérite d’y contribuer.
Maintenant les choses sont claires : Franco a rejoint le camp des communistes réunionnais. On l’a vu notamment dénoncer des propos d’Eric Raoult très critiques vis-à-vis du PCR. Franco l’a accusé de faire de l’anticommunisme primaire !

Sans doute aussi Franco verra son soutien récompensé. Comme il l’a laissé entendre à plusieurs reprises sur ce site, il va animer un comité qui aura pour rôle de soutenir la mise en œuvre d’une démocratie participative sur Saint-Paul. Cela va lui prendre du temps et le rendre moins disponible pour d’autres combats. Mais les saint-paulois y gagneront. Ils savent combien l’homme est combatif et persévérant.
Encore donc bravo à Franco pour ce qu’il a apporté et ce qu’il apportera à Saint-Paul avec Huguette Bello !

Antoine Buchle

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires