MENU ZINFOS
Faits-divers

Bras-Panon : Un homme tasé trois fois avant de se laisser interpeller


Un jeune homme de 30 ans a été arrêté ce mardi dans la commune de Bras-Panon pour avoir violenté ses parents. Les gendarmes ont dû s'employer pendant 300m pour rattraper le fuyard.

Par - Publié le Mardi 16 Août 2022 à 17:54

Bras-Panon : Un homme tasé trois fois avant de se laisser interpeller
Ce mardi 16 aout 2022, dans la commune de Bras-Panon, un trentenaire s'en est pris violemment à ses parents. Le jeune homme a pris la fuite à l'arrivée des militaires qui ont dû ensuite faire face à une situation critique.

Sans aucune raison particulière, l'agresseur se munit d'un tesson de bouteille et s'entaille le bras. Rattrapé après une course poursuite de 300 mètres pour échapper aux gendarmes et perdant énormément de sang, il porte subitement le tesson à sa gorge. pour ne pas être interpellé. 

Les militaires décident alors d'intervenir au taser pour l'empêcher de mettre sa menace à exécution. Insensible aux deux premières décharges, il finira par lâcher prise à la troisième. Ayant perdu beaucoup de sang, il est rapidement pris en charge et transporté au GHER de Saint-Benoit. Selon nos informations, ses parents vont déposer plainte à son encontre. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Cloclo⁶ le 17/08/2022 04:25

Combien cela coûte à la société ce genre de connerie?. Et on nous dit qu'il manque de personnel et que la CGSS est déficitaire. On devrait faire payer ces imbéciles tous les frais de prise en charge et d'hospitalisation. Malheureusement, souvent la sanction : un rappel à la loi, personne non solvable et le cirque continue.

2.Posté par DELLON le 17/08/2022 06:43

AUQUN RESPECT MAINTENANT M'AIME PAS POUR C'EST PROPE PARENT OU VAS LE MONDE DANS CE BAS MONDE DÉJÀ REMPLIS DE PROBLÈME ILS ILS RERITE D'AITRE PUNI POUR C'EST BËTISE

3.Posté par Pouf le 17/08/2022 07:35

C'est sûr, il aurait pu manquer à ses parents le cochon

4.Posté par Yab le 17/08/2022 08:23

Les gendarmes auraient dû le laisser utiliser son tesson de bouteille sur sa gorge et ne pas s'en mêler.

5.Posté par Héritage le 17/08/2022 09:21

Les parents voulaient pas vendre la maison pour lui acheter le dernier modèle de téléphone.

6.Posté par Ali le Kafhir le 17/08/2022 11:31

@ 2

et le respaix du franc sait ont an parllent?

m'aime pa du surcy

7.Posté par Aret tazer don le 17/08/2022 19:22

A post 6 Ali

:D

8.Posté par Erdogon le 18/08/2022 04:08

Mourir

9.Posté par Sucré-Salé le 18/08/2022 08:08

Dommage que les Tasers ne soient pas plus puissants...

Encore un RIGOLO urbain...dont la vie ne sert à rien, à part faire chier la société.

10.Posté par DANY le 18/08/2022 11:42

heureusement que ce n'était pas 3 balles

11.Posté par Après enquête... le 19/08/2022 04:46

Attendez suivez l histoire après l enquête je me coupe mes deux bras et mes jambes pour rester poli, ils vont relâcher ce jeune homme sous prétexte qu il soit skyzophrene comme les 3/4 des habitants, et biensure les juges donneront tord aux force de l ordre TTM non ETM

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes