MENU ZINFOS
Faits-divers

Bras-Panon: Un chauffeur de bus frappé par un passager


Par N.P - Publié le Mardi 10 Septembre 2019 à 08:43 | Lu 2693 fois

Bras-Panon: Un chauffeur de bus frappé par un passager
Un chauffeur de bus du réseau Estival a été frappé par un passager ce vendredi, à Bras-Panon. rapporte la presse écrite.

Selon le JIR, l'agresseur aurait raté son arrêt après s'être assoupi. Mécontent, il s'en serait alors pris au conducteur à coups de poing. 

Ce lundi, très tôt, les chauffeurs ont débrayé pour demander plus de sécurité dans les bus (notamment plus de moyens humains). La direction est venue à leur rencontre.

Une nouvelle réunion est prévue ce mercredi matin, et les chauffeurs se disent prêts à débrayer tous les jours si les réponses ne leur conviennent pas, souligne le Quotidien. 




1.Posté par Zut le 10/09/2019 11:45 (depuis mobile)

Non, mais c''est qui ce cancre de la société qui mérite une belle leçon de correction et un long stage dans le civisme, car la prison ne lui laissera pas le temps de réfléchir et ne fera qu''accentuer son mauvais caractère, donc sa violence.

2.Posté par Emmanuelle HOARAU le 10/09/2019 12:04

Notre société était incapable de protéger, les personnes qui sont au service du public ; laissant les voyous régner en maître et sans aucune sanction (ou peu) qui les autorise à recommencer leur coup pendable, mettons nos chauffeurs de bus à l'abri dans des cabines blindées ! Mettons-nous à la place de ces travailleurs qui chaque jour se demandent s'ils vont croiser la route d'un de ces abrutis, et terminer leur journée non pas chez eux, mais à l'hôpital !

3.Posté par Kiki le 10/09/2019 22:47 (depuis mobile)

Ben, kossa domoun dan'' car y fait ? Personne y lève lo pti doigt ? La reynion fine baisé vraiment et na bon pé y dit sa.

4.Posté par MICHOU le 11/09/2019 08:20

c'est n'importe quoi, ces personnes qui n'assument pas leurs erreurs et s'en prennent à autrui sans barrière. Qu'ont elles retenu de leur parcours? Apprendre à lire se fait très tôt ainsi que l'apprentissage des règles communes, ne retenir que le langage de ses pulsions c'est grave, immature et asocial.
Il serait temps de grandir et de se prendre en mains. Accuser les parents, l'école ou la société c'est trop facile;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes