MENU ZINFOS
Municipales 2020

Bras-Panon: Permanence de campagne inaugurée pour Daniel Gonthier, d'attaque pour les prochaines municipales


Par - Publié le Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:54 | Lu 1264 fois

Daniel Gonthier croisera bien le fer avec Jean-Hugues Ratenon en 2020. L'actuel maire de Bras-Panon a inauguré jeudi soir sa permanence de campagne sur le site du local 9004 HLM Coeur de ville devant 150 personnes, confirmant directement sa candidature pour ce scrutin.  

"Ma démarche est d'abord de rencontrer les gens et de savoir comment ils ont pu apprécier le travail des élus et de leur maire. Deuxième point, ces différents rencontres avec la population m'ont permis de savoir si elle souhaitait du changement ou un renouvellement des équipes", explique-t-il.

Et au vu des échanges avec les administrés, Daniel Gonthier a décidé de rempiler pour un quatrième mandat. "Nous souhaitons continuer le travail engagé depuis toutes ces années à Bras-Panon. Notre liste intégrera de nombreux jeunes et sera modifiée à 50%", assure le maire sortant. Quelques changements opérés donc, mais dans la continuité afin dit-il afin qu'il y ait "davantage de savoir-faire et de services rendus à la population", insiste Daniel Gonthier.  

Faisant partie des 7 maires élus au premier tour lors du scrutin 2014, avec 55,26% des voix face à Jean-Hugues Ratenon (20,18%), Daniel Gonthier espère bien réitérer l'an prochain, même s'il s'attend à une campagne très disputée depuis son dernier face-à-face lors des dernières législatives contre son opposant historique.

Le maire sortant compte sur son bilan pour convaincre les électeurs et ce n'est pas les quelques "fake news" distillés par certains de ses adversaires - "notamment sur ma santé" - qui vont l'empêcher de battre le pavé. "En 2014 j'avais été élu dès le premier tour, le message était clair. Je redemande aux électeurs d'accorder à nouveau leur confiance et de ne pas écouter les fake news comme quoi 'Daniel lé malade'. Ce sont des guerres politiciennes stupides", assure Daniel Gonthier, plus que jamais d'attaque pour un scrutin qui s'annonce très disputé à Bras-Panon...



Samuel Irlepenne
Passionné d'histoire et de géopolitique, travaille depuis 2012 à Zinfos974 où je couvre les... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Nootfierte le 06/12/2019 15:39 (depuis mobile)

Les temps changent....

2.Posté par Lol le 06/12/2019 15:48 (depuis mobile)

Bras-panon mérite un nouveau maire. Ça fait trop longtemps qu''il occupe ce poste la. J''espère qu''un meilleur candidat va émerger !

3.Posté par Comment lé bon. le 06/12/2019 15:52 (depuis mobile)

Ils ne lacheront jamais les indemnités . Le ventre est trop plein , parfois y traine à terre , prêt à exploser mais lé jamais rassasié . Comment lé goulaf. Profite un peu de la belle retraite gagnée grâce aux électeurs. La vie est courte

4.Posté par Paul de saint-Benoit le 06/12/2019 16:59 (depuis mobile)

Visitez les villes voisines de Bras Panon , visitez les écoles vous verrez , il n’y a pas photo. En dépit de tout il a su gérer sa commune et a su faire de Bras Panon une ville bien plus agréable que Saint -Benoit par exemple !!

5.Posté par Sylvain Paré le 06/12/2019 19:35 (depuis mobile)

J'ai eu l'occasion de rencontrer professionnellement Mr Gonthier qui me semble être particulièrement honnête et faire de l'excellent travail, ce qui est rare à la Réunion. Bonne réussite à vous.

6.Posté par GIRONDIN le 06/12/2019 20:04

Une chance pour vous didier robert et ses dinosaures ne sont pas sur la photo.
Du coup il compte toujours vous faire perdre ces élections ?

7.Posté par DOGOUNET le 06/12/2019 21:03

Mr BEAN peï, un has-been de la politique de grand-papa, mari de...et guignol de 1ère classe à la solde de la lavandière et de Simplet-de-la-Source !

8.Posté par bob le 06/12/2019 22:27

UN QUATRIEME MANDAT C'EST TROP POUR CE CUMULARD !!! IL FAUT LAISSER UN PEU LA PLACE AUX AUTRES ET ARRETER DE CUMULER LES INDEMNITES !!! OU FINI GAGNE ASSEZ !!! DEGAGES MAINTENANT !!!

9.Posté par polux le 10/12/2019 12:30

A oui, fait bon vivre à Bras Panon quelle blague derrière la façade qui en découle un état d'esprit nauséabonds avec tous ces logement sociaux qui va attirer dans la commune pas que des chiens errants qui pullules dans la ville et les aboiements intempestifs dans les quartiers soient disent calme une utopie un autre mandat et on sera pire que st benoit .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes