MENU ZINFOS
Société

Bras Panon : La Foire Auto Moto annulée pour des raisons de sécurité


Par N.P - Publié le Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:44 | Lu 1948 fois

Bras Panon : La Foire Auto Moto annulée pour des raisons de sécurité
La Foire Auto Moto prévue du 3 au 14 octobre 2018 n’aura pas lieu pour des raisons de sécurité, indique la mairie de Bras Panon. "L’organisateur n’a pu fournir de dossiers complets, obligatoires pour des évènements d’envergure, aux différents services de la ville et de l’Etat dans les temps impartis, à savoir à la date butoir du 24 septembre 2018. Il a reçu des avis défavorables des services de l’Etat en charge de garantir la sécurité des personnes", précise la collectivité dans un communiqué. 

La manifestation, organisée par la société Arome Communication Events, devait se tenir sur le Champ de foire mis à disposition au départ par la mairie. "Nous ne pouvons engager notre responsabilité sur des manifestations à caractère privé, dans un lieu public si toutes les conditions sécuritaires et sanitaires ne sont pas garanties".

Jérôme Adelard, l’organisateur, aurait ainsi décliné la proposition de la mairie de représenter un dossier complet pour une date ultérieure et d'être accompagné dans sa démarche "mais il préfère aujourd’hui discréditer la Mairie de Bras-Panon, ce que nous regrettons vivement".

Pour la société, "une injustice". Elle a d'ores et déjà lancé un appel au rassemblement à une date à définir.




1.Posté par polo974 le 28/09/2018 07:48

Oh zut, les pollués de particules et de décibels en bande organisée ne pourront pas se réunir...
Quel dommage...

ça aurait pourtant été l'occasion pour les forces de l'ordre de contrôler tous ces véhicules défapés fumigènes...

2.Posté par Jules le 28/09/2018 08:48 (depuis mobile)

Le principe de précaution qui contraint l'organisateur à abandonner ou une demande de commission particulière qu'il ne saurait honorer ?

3.Posté par zanatany le 28/09/2018 11:42

Avec un seul sous concessionnaire de CAILLE, 4 marques ( KIA, FIAT, LAND ROOVER et ALFA qui représentent 3% du marché.... Normal.
Le reste c'était plus une fête foraine avec groupes et animations...

4.Posté par Bip Bip et le Coït le 28/09/2018 11:56

2.Posté par Jules le 28/09/2018 08:48 (depuis mobile)

Le principe de précaution qui contraint l'organisateur à abandonner ou une demande de commission particulière qu'il ne saurait honorer ?


Dans le sud, un chef d'entreprise voulait acquérir un grand terrain pour son activité dans une nouvelle zone. Il n'a pas pu le faire car le dessous de table était obligatoire. La zone est construite, peu d'entreprises peuvent s'y installer ; elles sont fauchées et n'ont plus les moyens de corrompre.

Dans le sud...là-bas...

5.Posté par ADELARD le 29/09/2018 22:47

J'ai tous les preuves à l'appui pour la faisabilité les règles de sécurité.
La justice fera le nécessaire !!!!
Je suis victime d'une injustice politique à suivre

6.Posté par ADELARD le 29/09/2018 22:48

La MAIRIE DOIT DABORD REVOIR SA COPIE EN TERME DE SECURITE !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes