Politique

Bras-Panon: Jeannick Atchapa prêt à défier Gonthier et Ratenon

Mercredi 11 Décembre 2019 - 09:52

La troisième fois sera la bonne pour Jeannick Atchapa ? Le conseiller municipal d’opposition à Bras-Panon a officialisé ce mardi devant ses partisans réunis à la ferme auberge de Mme Annibal sa candidature pour le prochain scrutin de 2020.

Ancien élu de la majorité de Daniel Gonthier lors de l’arrivée de ce dernier aux affaires en 2001, les rapports se sont rapidement tendus entre les deux hommes.

S’exprimant dans les colonnes du Jir de ce jour, Jeannick Atchapa dit vouloir être le seul à vouloir être réellement maire de Bras-Panon. Il estime en effet que la mairie ne sert que de "marche pied" pour ses deux concurrents, Daniel Gonthier et Jean-Hugues Ratenon: le premier pour prendre sa revanche des dernières législatives et le second pour préparer le terrain pour les prochaines régionales.

Notons que pour préparer ce scrutin, Jeannick Atchapa bénéficiera du soutien d’anciens partisans du maire actuel et du député de la 5e circonscription.
Nicolas Payet
Lu 1456 fois




1.Posté par Okocha le 12/12/2019 16:23 (depuis mobile)

Jeannick ATCHAPA maire!

2.Posté par Robert le 12/12/2019 17:54 (depuis mobile)

Bonjour,
Je penses qu’il est enfin venu la naissance d’un bras panon nouveau accès sur le développement économie tout en valorisant les panonnais ! Donnons à bras panon un nouvel élan... Mr ATCHAPA incarne ce renouveau ! Rdv pris pour Mars 2020

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >