Revenir à la rubrique : Faits divers

Bras-Fusil: Une cantinière hospitalisée au GHER suite à une agression sur son lieu de travail

Le râlé-poussé se termine au GHER. Une cantinière de l'école primaire de Bras-Fusil (Saint-Benoît) a été hospitalisée après avoir été prise à partie par une partie de ses collègues.

Ecrit par NP – le mercredi 14 avril 2021 à 11H46

C’est un de ses proches, encore en état de choc, qui a dévoilé cette agression sur les réseaux sociaux :

[https://www.facebook.com/TatieNicoleconteuse/videos/3061803617385158/]urlblank:https://www.facebook.com/TatieNicoleconteuse/videos/3061803617385158/

L’agression s’est déroulée lors de la pause méridienne, suite à des échanges de mots particulièrement nourris entre agents de la restauration scolaire, avant que cela ne dégénère. Cette agression est survenue dans un lieu à l’écart des enfants, qui venaient de prendre leur repas.

Plusieurs coups ont été échangés et il a fallu l’intervention d’autres agents pour mettre fin à cette bagarre. Face à la violence des coups, une des cantinières a été hospitalisée au GHER.

« Comportements inacceptables »

« L’agression s’est déroulée juste après le déjeuner des enfants mais a quand même eu lieu dans le cadre scolaire », déplore Valentine Serrano, 4e adjointe en charge des affaires scolaires, qui assure que des mesures disciplinaires seront prises lorsque l’ensemble des agents ayant assisté à la scène auront été entendus. 

L’élue indique que dès que les services municipaux ont eu vent de cette affaire, le directeur des affaires scolaires ainsi que celui de la politique de ville se sont déplacés sur les lieux pour faire la lumière sur cette agression et mettre en place une cellule avec les responsables de services. « Monsieur le maire n’a pas assez de mots pour qualifier ces comportements inacceptables. Ce que la municipalité souhaite faire passer comme message, c’est que les agents doivent montrer l’exemple, qui plus est dans un lieu recevant des enfants », termine-t-elle.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.