MENU ZINFOS
Faits-divers

Bras-Fusil : Nouvelle interpellation, un jeune de 19 ans en garde à vue


Suite aux affrontements dans le quartier de Bras-Fusil dans la nuit de samedi à dimanche, la gendarmerie avait procédé à sept interpellations. Aucune charge n'ayant été retenue à l'encontre des gardés à vue, ils avaient été relâchés. Ce lundi, les gendarmes de la compagnie de Saint-Benoit ont procédé à une nouvelle interpellation.

Par - Publié le Lundi 24 Janvier 2022 à 14:46

Voilà plusieurs jours que la ville de Saint-Benoît est le théâtre d'affrontements entre bandes rivales. Selon nos informations, tout est parti d'une histoire de vol. Le 18 janvier dernier, quatre individus partent en direction de Bras-Fusil, arme en main, pour aller menacer une femme. La situation s'envenime pendant plusieurs jours et la suite est tristement connue : deux bandes s'affrontent dans la nuit de samedi à dimanche.

Malgré tout, les forces de l'ordre parviennent à éparpiller les belligérants et, après investigations, procèdent à sept interpellations. Le parquet décide de ne pas les poursuivre. Dans le même temps, le travail d'investigation se poursuit afin de mettre la main sur le ou les individus qui sont à l'origine de cette affaire de violence avec menace d'une arme. 

Selon nos informations, alors que la forte présence des gendarmes dans la nuit de dimanche à lundi a permis le retour au calme, les militaires ont interpellé ce lundi un jeune homme de presque 20 ans en lien avec les violences du 18 janvier dernier. Placé en garde à vue, il est défavorablement connu de la justice. bel


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Batofou974 le 24/01/2022 15:25

"Le parquet décide de ne pas les poursuivre" ; j'hallucine grave de voir une justice qui s'en tape royalement ! Laisser ces merdeux dans la rue sans rien, c'est le motiver à continuer ! Pauvres flics vos efforts ont été vains ! Cela ne sert plus à rien cette justice. Elle devrait "totocher" ces merdeux et sans ménagement, ben le parquet décide de ne pas les poursuivre. Quelle honte !

2.Posté par electeur le 24/01/2022 13:13

Il faut rénover le parquet .

3.Posté par Yves le 24/01/2022 16:36

Relâché demain matin, la justice ne fait rien... ils peuvent continuer à pourrir la vie des gens trankil ! Pays d'islamo gauchiste, on finira comme Haïti

4.Posté par DOGOUNET le 24/01/2022 17:57

Erreur dans le titre: remplacer "jeune" par voyou ou gratter'dk.

5.Posté par tobias le 24/01/2022 19:41

Faites le bon choix pour les élections car sinon la situation sera de pire en pire et on ne pourra pas dire que vous n'étiez pas prévenu !

6.Posté par li le 24/01/2022 20:38

Les juges sont en train de mettre l ile dans la m****!
Plutôt que de soutenir les forces de l ordre dans leurs actions, ils les ridiculisent à chaque fois.
Normal que certains préfèrent distribuer des pv .

7.Posté par riverstar974 le 25/01/2022 11:14

Justice? C'est comme le sofiane qui a agressé violeemment un chauffeur de bus à Paris, il a été remis en liberté pour une comparuton...bientôt....Quelle honte. En revanche un cityoen gilet jaune qui manifeste est en comparution immédiate et écope direct d'une peine de prison.....Quelle belle justice et quel beau pays....Continuons comme çà et un jour ça va finir en justice personnelle

8.Posté par Interpeller et après... le 25/01/2022 12:15

Bien sûr interpellé et après relâcher...
Beaucoup d'effet d'annonce mais peu d'actes !...

9.Posté par Gege974 le 25/01/2022 22:33

Il faut changer le parquet et mettre du carrelage....

10.Posté par Le révolutionnaire le 26/01/2022 21:07

I reste 23 Maies apocrites

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes