Faits-divers

Braquage du Super U : Le troisième braqueur reste en prison

Mardi 22 Octobre 2019 - 10:13

Charles Latchimy Peroumal a toujours nié son implication dans le braquage du Super U de Saint-Paul le 3 août 2017. L’homme de 43 ans contestait à nouveau les faits la semaine dernière devant la chambre d’instruction.
 
Malgré des images de vidéo-surveillance de la station voisine qui identifient un homme lui ressemblant, un casier judiciaire comptant trois condamnations plus anciennes et sa mise en examen pour une affaire de vol et séquestration, le père de famille conteste toujours. Quant aux deux autres, ils avaient d’abord confirmé son implication dans le braquage avant de se rétracter.
 
Et son ADN retrouvé sur une scène de vol avec violence à Saint-Leu n’arrange pas son cas. Une gramoune de 75 ans aurait vu les trois mêmes individus pénétrer dans son appartement. Appartement qui se trouve au-dessus d’un supermarché dont elle est gérante. Ils l’avaient alors plaquée au sol et ligotée puis avaient blessé un membre de sa famille.
 
Charles Latchimy Peroumal restera donc pour le moment en prison en attendant son procès.
 
Soe Hitchon - soe.hitchon@zinfos974.com
Lu 1217 fois




1.Posté par fox le 22/10/2019 19:16 (depuis mobile)

c jamais eux de tout façon !! marrant hein ?? qu'il y reste !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >