Revenir à la rubrique : Faits divers

Braquage d’une buraliste : Pagaille au Palais de Justice

Les agresseurs présumés de la buraliste de la Possession ont été écroués hier après-midi. Les deux adolescents portois ont été mis en examen pour des fais de vols avec arme. Ils sont soupçonnés d’avoir braqué et blessé, jeudi matin, la gérante du bar-tabac des « Jujubes » pour se faire remettre la caisse de l’établissement. Selon les […]

Ecrit par . – le samedi 01 septembre 2012 à 08H46

Les agresseurs présumés de la buraliste de la Possession ont été écroués hier après-midi. Les deux adolescents portois ont été mis en examen pour des fais de vols avec arme. Ils sont soupçonnés d’avoir braqué et blessé, jeudi matin, la gérante du bar-tabac des « Jujubes » pour se faire remettre la caisse de l’établissement. Selon les informations du Journal de l’Île, ils auraient également semé la pagaille, hier, dans les geôles du Palais de Justice en insultant les gendarmes venus les escorter.

Les deux jeunes, âgés de 14 et 16 ans, ont été écroués pour des faits passibles de la cour d’assises souligne encore le Journal. Pour rappel, la victime a été blessée à l’avant-bras par un coup de couteau [(lire ici :La Possession : Deux mineurs agressent une buraliste au couteau ). ]url:http://www.zinfos974.com/La-Possession-Deux-mineurs-agressent-une-buraliste-au-couteau_a46668.html?preview=1 Les deux jeunes sont soupçonnés d’avoir consommer des stupéfiants. Les forces de l’ordre semblaient particulièrement préoccupés par le comportement de ces jeunes qui étaient pourtant, jusqu’alors, inconnus de la justice.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique