Faits-divers

Braquage d’une boutique de rachat d’or : Deux suspects en garde à vue

Mardi 5 Septembre 2017 - 08:10

Deux hommes d’une vingtaine d’années ont été placés en garde à vue hier matin, suite au braquage d’une boutique de rachat d’or à Saint-Louis.

Les deux hommes habitent à proximité de l’Ange d’Or et sont suspectés d’être les auteurs des faits. L’un d’eux serait à peine sorti de détention. Ils ont été placés en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Louis selon les informations de la presse locale.

Le  cambriolage s’est déroulé vendredi dernier, dans le local d’une boutique de rachat d’or située en centre ville.

Deux jeunes ont pénétré dans la boutique encagoulés et ont menacé la vendeuse. Choquée et blessée au visage, l’employée a été transportée au CHU de Terre Sainte. Les braqueurs ont utilisé un objet en fer pour s'en prendre à la vendeuse. Un objet que les gendarmes n'ont pas retrouvé sur les lieux du braquage.

Les gendarmes de l’identification criminelle se sont rendus sur les lieux pour y relever des indices. Située en centre ville mais dans une ruelle perpendiculaire à l'avenue qui longe le centre ville, les deux agresseurs ont eu tout loisir de commettre leur forfait sans être inquiétés, dans une rue très peu passante.
Zinfos974
Lu 1036 fois



1.Posté par Tony le 06/09/2017 00:41 (depuis mobile)

Bravo la gendarmerie...
Il reste encore a arrêter les voyoux des 3 autres braquages...
Courage !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après