Faits-divers

Braquage d'une boulangerie à St-Paul: Un homme placé en détention

Vendredi 22 Mars 2019 - 08:17

Braquage d'une boulangerie à St-Paul: Un homme placé en détention
L'un des deux individus ayant participé samedi dernier au braquage de la boulangerie Le Comptoir des Pains à Saint-Paul a été mis en examen pour vol et violences aggravés et placé en détention.

Lors du braquage, il avait en compagnie de l'autre suspect, activement recherché par les forces de l'ordre, pointé une arme sur la vendeuse.

Les deux hommes étaient repartis avec des paquets de cigarettes et 3 782 euros nous apprend la presse écrite de ce jour.

Déjà condamné en octobre dernier pour vol avec violences, le détenu fera appel de la décision indique son avocat, Me Jean-Christophe Molière.
NP
Lu 1229 fois



1.Posté par Rhum Quina le 22/03/2019 10:11

On ne sait toujours rien de cette raclure ?

2.Posté par titi974 le 22/03/2019 15:10

Déjà condamné en octobre dernier pour vol avec violences, le détenu fera appel de la décision indique son avocat, Me Jean-Christophe Molière. elle est pas fantastique la justice qui relâche un type condamné en octobre dernier et qui en moins de 6 mois récidive ....on espère au moins que cette fois le laxisme arrêtera d 'être au rendez vous pour ces rebuts de la société...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie