MENU ZINFOS
Faits-divers

Braquage au Port : Plusieurs personnes interpellées


Plusieurs hommes viennent d'être interpellés par les forces de l'ordre. Ils sont soupçonnés d'avoir participé au braquage d'un fourgon ce mardi au Port.

Par Isabelle Serre - Publié le Jeudi 29 Avril 2021 à 09:10 | Lu 8692 fois

Braquage au Port : Plusieurs personnes interpellées
Les investigations des effectifs de la sûreté départementale ont porté leurs premiers fruits.

Ce matin, plusieurs individus soupçonnés d'avoir braqué un fourgon ce mardi 27 avril au centre-ville du Port ont été arrêtés. Ils ont été interpellés directement à leur domicile également situé au Port.

L'équipe du RAID (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion) a été mobilisée pour l'opération. Les mis en cause seront placés en garde à vue au commissariat de Malartic et vont être sommés de s'expliquer sur leur éventuelle implication dans les faits.

Des perquisitions ont également été menées aux domiciles des suspects.

Pour mémoire, en milieu de matinée mardi, deux hommes armés, cagoulés et gantés, ont braqué un fourgon et son contenu alors que le livreur s'apprêtait à décharger sa marchandise, rue de Bordeaux.
 
30 000 euros en espèces et 60 000 euros de cigarettes, soit une trentaine de cartons et divers chèques, ont été dérobés.
 
Au volant du fourgon, les malfaiteurs ont pris la fuite. Puis, pour éviter d'être repérés, ils ont abandonné le véhicule au centre commercial Sacré-Coeur. 

Certainement attendus par des complices, ils auraient alors transféré la marchandise dans un autre fourgon avant de disparaitre dans la nature.




1.Posté par PN 974 le 29/04/2021 09:22

lLe tabac est dangereux , la preuve !

2.Posté par Titi974 le 29/04/2021 09:31

30 000 € en espèces, je pense que les enquêteurs devraient se pencher sur ces paiements, certainement des commerçants malhonnêtes.
Parking de sacré cœur certainement bourrées de caméra.

3.Posté par Dans Les Tranchées le 29/04/2021 09:57

« Ils ont été interpellés directement à leur domicile également situé au Port. »

Encore un film raté qui nous dévoile les rouages de la «culture» du grater d’ki caniar.
Faire un braquage au port et aller se planquer chez eux au port. Les armes et cagoules doivent être dans la poubelle de la cuisine sûrement. Mauvais scénario et mauvais acteurs. Mauvaise imitation. Pffffttt remboursez !!! 🙄

4.Posté par Frigidaire le 29/04/2021 10:25

attention ils sont éventuellement atteint de la COVID

5.Posté par lamentable le 29/04/2021 10:33

ban kaniar vrèman kouyon mèm ! , pa fité d'aller se garer sur un parking truffé de caméras vidéo, des naz de bordures de trottoirs pas plus ces branques là ..

6.Posté par cheche le 29/04/2021 10:34

Pourquoi n'y aurait il pas de cameras(go pro) tres sensibles a l'interieur (voir exterieur discretes)des fourgons de transport de fonds,cigarettes,bref tout ce qui a de la valeur et qui se declencheraient à l'ouverture des portes...ce qui permettrait dans un premier temps de distinguer les malfrats lors du dechargement

7.Posté par www974 le 29/04/2021 09:03

Même pas eu le temps de fumer un paquet de clope, chopé au bout de 2 jours 😂

8.Posté par Forza le 29/04/2021 11:29

ENCORE ET ENCORE DES PIEDS NICLER QUI SE PRENNENT POUR DES CAIDS DES QUARTIERS NORD DE MARSEILLE..... FAUDRAIT JUSTE LEURS RAPPELER QU'ICI C UNE ILE EST AVEC UN OU DEUX INDIC PAR SI PAR LA ... FORCEMENT C UNE CAVALE DE QUELQUES JOURS AU MIEUX QUELQUES SEMAINE ...MAIS C TOUT!!!!!! LA PREUVE ENCORE AUJOURD'HUI ....... ALLER VOYOUS DES BAC A SABLE RESTER DEVANT VOS PS5 Y A MOINS DE RISQUE MDRRRRRRRR....... A SUIVRE !!!!!

9.Posté par Damnation memoriae le 29/04/2021 12:28

Je vous avais dis que ça ne tarderait pas...On est à la Réunion, avec des petites frappes sans envergure et surtout sans cerveau. Avis aux amateurs.
Bravo aux enquêteurs pour leur rapidité et au RAID pour les interpellations.

10.Posté par ROBOCOP le 29/04/2021 12:38

Que des fumistes , c'est tout !!!! celà risque d'être cher payé , et se faire attraper en moins de 48 heures !!! en tout cas j'espére qu'ils n'auront pas eu le temps de tout fumer !!! c'est vrai aussi qu'ils n'auront plus le temps de re "fumister " pendant longtemps avec la peine qu'ils vont avoir

11.Posté par Zorro le 29/04/2021 14:21

Quand on est très très bête et intoxiqué par les séries télé où les coups les plus mal goupillés marchent comme sur des roulettes, imaginer l’intelligence et l’efficacité de la police est impossible.

12.Posté par #lareunionnite le 29/04/2021 18:14


Pas la même motivation pour aller chercher nos braqueurs politiques

Dommage

13.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 29/04/2021 18:47

Au clapier les petits lapins!

14.Posté par martin lane le 29/04/2021 19:37

On veut ( peut) vous faire croire n'importe quoi .

15.Posté par Paname le 30/04/2021 02:31

Cameras au parking des centres commerciaux...
et fumée c'est pas bon pour la santé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes