MENU ZINFOS
International

Boxe: Tyson Fury dépressif et suicidaire


- Publié le Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:55

Boxe: Tyson Fury dépressif et suicidaire
"Je suis vraiment mal en ce moment. Je ne sais pas ce qui va m'arriver. Honnêtement, je ne sais pas si je vais voir la fin de l'année. Ce que j'ai est incurable. Je ne veux plus vivre. J'espère juste que quelqu'un me tuera avant que je ne me tue moi-même", a déclaré le boxeur britannique au magazine Rolling Stones, avouant sa dépendance à l’alcool et à la cocaïne.

Le champion WBO, WBA et IBF se définit lui-même comme maniaco-dépressif, et a effectivement été diagnostiqué bipolaire. A 28 ans, celui qui a vaincu l’ukrainien Wladimir Klitschko en novembre rend inquiet jusqu’à ses adversaires.

Récemment, le géant de 2,06 mètre a annoncé sur Twitter sa retraite de la discipline en se mettant en scène en Scarface accro à la cocaïne, avant de se dédire quelques jours plus tard. Il y a un mois, les proches du boxeur britannique ont confirmé le maintien d’un second combat contre l’ukrainien le 29 octobre à Manchester, mais celui-ci a affirmé que Fury est "médicalement inapte" à ce défi.
 




1.Posté par Pif le yinch le 07/10/2016 21:28

"Le champion WBO, WBA et IBF se définit lui-même comme maniaco-dépressif, et a effectivement été diagnostiqué bipolaire."

Je le plains, lui et ses proches. C'est un vrai fléau cette maladie, et ça touche énormément de monde. Ca nuit dramatiquement aux relations avec les autres : conjoint, parents, enfants, collègues de boulot ...

En plus, avoir ça à seulement 28 ans ... ça fout les boules ...

2.Posté par Choupette le 08/10/2016 07:06

Mike Tyson m'a toujours fait fantasmer. A chacun ses petits travers.

3.Posté par paf le tach le 08/10/2016 17:10

la psychologie , c'est comme l'inquisition en son temps, une abération qui vise a balancer des ineptie de manière trés sure . D'autant plus qu'il sagit d'une mise en scene polémique de fury qui se moque bien a raison des connerie que disent les médias .
Un bipolaire , c'est juste un mec comme tout le monde qui s'autorise a avoir ses humeurs la ou d'autre les refoulent pour paraitre "normal" . Bref, c'est un genre de françois hollande qui pête un coup .

4.Posté par Pif le yinch le 08/10/2016 19:29

2.Posté par Choupette

"Choupette Tyson", ça sonne pas trop mal. Et ça peut donner des hybrides intéressants.
Pourquoi ne pas essayer ?

5.Posté par Pif le yinch le 08/10/2016 23:37

3.Posté par paf le tach

C'est exactement ce que disent les bipolaires !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes